Problèmes avec la version online beta

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Problèmes avec la version online beta

Postby kschoice » Mon May 10, 2010 5:31 pm

Ce sujet est dédié aux retours sur les problèmes rencontrés sur la version online beta

Si le programme crashe, se bloque ou se comporte de manière incorrecte, c'est ici qu'il faut l'indiquer.
S'il vous plait indiquez clairement s'il s'agit d'un crash (le programme se ferme, avec ou sans message d'erreur), d'un blocage (le programme reste ouvert mais tout reste bloqué), ou s'il s'agit d'un comportement inattendu / inapproprié.
Essayez aussi d'expliquer les circonstances du problème de manière aussi détaillée que possible, tout particulièrement ce qui se passe des deux côtés de la connexion.

Vos retours nous aideront à atteindre une version stable plus rapidement.
Merci ! :)

Lens Laballe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Tue May 11, 2010 6:29 pm

Re: Problèmes avec la version online beta

Postby Lens Laballe » Thu May 20, 2010 9:01 pm

Après cet après midi ou j'ai pu tester la version on-line dans de bonne condition, j'ai pris un reél plaisir à me confronter au créateur.Bon j'ai pris une bonne raclée mais ce fut un plaisir.
Par contre nous avions testé hier avec Shikyo et réessayé ce soir et avons rencontré quelques problèmes.
Gros problèmes de lags et de désynchronisation entre la balle et le geste de l'opposant.
Du pas vraiment possible de jouer.
Un problème de configuration de routeur, de firewall , ping?
Un indice je ne peux pas voir les parties créées par Shikyo.Lui peut se connecter a celle que je créé.
Pas beaucoup plus d'infos à vous donner.
Vu ce que j'ai vu cet après midi je suis sur qu'il ne s'agit que de soucis mineurs.
Encouragements les gars et entrainement.Allez hop.

Lens Laballe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Tue May 11, 2010 6:29 pm

Re: Problèmes avec la version online beta

Postby Lens Laballe » Thu May 20, 2010 9:40 pm

Encore moi.
Bon je viens juste de faire une online avec Zahnfreak et là pratiquement pas de problèmes;
Pas de crash, juste un léger lag parfois mais cela reste tout à fait jouable.
C'était bien fun!
Bon, vous vous connectez quand vous voulez!

doudou_88
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 14
Joined: Wed Jul 21, 2010 8:40 am

Re: Problèmes avec la version online beta

Postby doudou_88 » Fri Dec 03, 2010 11:34 am

Je voudrais signaler un autre problème le score ne se met pas à jour après les points ce qui est dérangeant car on ne sait pas si on sauve une balle de break ou si nous somme a égalité

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Problèmes avec la version online beta

Postby kschoice » Fri Dec 03, 2010 11:46 am

doudou_88 wrote:Je voudrais signaler un autre problème le score ne se met pas à jour après les points ce qui est dérangeant car on ne sait pas si on sauve une balle de break ou si nous somme a égalité


viewtopic.php?f=12&t=231


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron