Probleme de scintillement [Corrigé]

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
HxClad
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Fri May 21, 2010 4:05 pm

Probleme de scintillement [Corrigé]

Postby HxClad » Fri May 21, 2010 4:10 pm

Bonjour!

je viens d'acquerir Full Ace et je voulais vous signaler le problème que je rencontre dans les menus (je l'avais déjà dans la démo d'ailleurs)

Il y a un desagréable effet de scintillement ou rafraichissement (je ne suis pas un expert dans le domaine).....bref ça clignote dans tous les sens ^^

Bon c'est pas très grave vu que ça ne le fait pas pendant une partie mais pour éditer c'est un peu galère. J'ai tenté de changer la fréquence dans les options mais rien n'y fait. Problème de carte graphique? en tout cas c'est la 1ere fois que je rencontre ce problème.

Merci d'avance

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Probleme de scintillement

Postby kschoice » Fri May 21, 2010 4:14 pm

HxClad wrote:Bonjour!

je viens d'acquerir Full Ace et je voulais vous signaler le problème que je rencontre dans les menus (je l'avais déjà dans la démo d'ailleurs)

Il y a un desagréable effet de scintillement ou rafraichissement (je ne suis pas un expert dans le domaine).....bref ça clignote dans tous les sens ^^

Bon c'est pas très grave vu que ça ne le fait pas pendant une partie mais pour éditer c'est un peu galère. J'ai tenté de changer la fréquence dans les options mais rien n'y fait. Problème de carte graphique? en tout cas c'est la 1ere fois que je rencontre ce problème.

Merci d'avance


Bizarre c'est un problème nouveau en tous cas... Quelle est ta carte graphique ? Est-ce que tu penses que ce serait possible de prendre des captures d'écran qui pourraient illustrer le problème ? Merci

HxClad
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Fri May 21, 2010 4:05 pm

Re: Probleme de scintillement

Postby HxClad » Fri May 21, 2010 4:33 pm

Alors ma carte c'est une ATI Radeon 4670 ou 4650

Pour les captures, j'ai fait avec la seule méthode que je connaisse (imprim ecran + coller dans paint, à l'ancienne quoi ^^) et on voit pas le problème sur l'image malheureusement.

Normalement j'ai les pilotes à jour....

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Probleme de scintillement

Postby kschoice » Fri May 21, 2010 4:35 pm

HxClad wrote:Alors ma carte c'est une ATI Radeon 4670 ou 4650

Pour les captures, j'ai fait avec la seule méthode que je connaisse (imprim ecran + coller dans paint, à l'ancienne quoi ^^) et on voit pas le problème sur l'image malheureusement.

Normalement j'ai les pilotes à jour....


C'est ce que je craignais, ça va être difficile de régler le problème sans avoir une idée précise de ce que ça donne à l'écran...

HxClad
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Fri May 21, 2010 4:05 pm

Re: Probleme de scintillement

Postby HxClad » Fri May 21, 2010 11:21 pm

Problème résolu, je croyais avoir mes drivers à jour, ce qui n'était pas le cas :wink:

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Probleme de scintillement

Postby kschoice » Sat May 22, 2010 7:13 am

HxClad wrote:Problème résolu, je croyais avoir mes drivers à jour, ce qui n'était pas le cas :wink:


Bonne nouvelle ! :D


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 183 guests