Problème d'affichage sur la démo [Résolu]

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Problème d'affichage sur la démo

Postby kschoice » Thu Jul 22, 2010 2:31 pm

Neeko wrote:Justement, j'ai encore du mal à bien disséquer les étapes : armer, se placer, viser.

Je trouve aussi les joueurs raides dans leurs déplacements, un peu apathiques pour une simulation, notamment sur les services. A ce niveau, il faudrait se rapprocher d'un Virtua Tennis (j'ai passé des dizaines d'heures sur le 2 et le 3, donc je me permets).


En même temps, tu ne verras pas dans Full Ace un joueur courir vers la droite et aussitôt se mettre à courir vers la gauche comme j'ai pu voir sur des vidéos des derniers Virtua tennis, c'est l'inertie nécessaire dans une simulation. De même, les animations sont un peu raides certes mais elles s'enchainent de manière fluide.

Idem dans les possibilités de frappes, il manque les rattrapages in-extremis. Dès qu'on est un peu trop loin de la balle, le joueur tente une frappe normale, sans chercher la balle. Alors qu'en vrai, un petit tendage de bras est souvent salvateur.


Les sauvetages in extremis manquent effectivement, cela fait partie des choses à ajouter dans un proche avenir... à conditions que les ventes permettent cet avenir :wink: .

Bon, là on dérive du problème technique ^^ Mais histoire de bien terminer, les trajectoires de balles sont super (voire un peu trop réalistes quand on en met une sur deux à côté ^^), et les sons rendent très bien (en dehors du public qui me fait saigner des oreilles à chaque amorti réussi :) )


C'est sur que si tu as l'habitude de Virtua tennis, ça doit te faire bizarre de mettre la balle dehors, mais la gestion du risque c'est un peu fondamental en tennis :D

Neeko
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 11
Joined: Wed Jul 21, 2010 5:22 pm

Re: Problème d'affichage sur la démo

Postby Neeko » Thu Jul 22, 2010 2:56 pm

Ben "en vrai", les joueurs réagissent plus rapidement. Je ne parle pas du changement de la direction (si c'est pas déjà dedans, ce serait bien que la vitesse de changement de direction varie en fonction de la surface), mais du démarrage, notamment sur les services. Dans le jeu, c'est moins flagrant. Bien entendu, ça n'engage que moi, mais je trouve le joueur un peu lent à la détente au retour de service.

Dans VT3, l'inertie était pas mal rendue, quoique le démarrage était un peu rapide.

En tout cas, il n'y a pas beaucoup de jeux où j'ai senti un vrai potentiel (bon, dans la simulation pure et dure c'est nouveau pour moi). Il y a moyen que je m'amuse quand même ;)


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron