Postby kschoice » Sat Jul 24, 2010 7:12 am
Bonjour,
Comme tu le soulignes, Full Ace est un jeu avec un rythme très élevé, il est donc primordial d'avoir un ping (temps de réponse) excellent et stable quand on affronte un adversaire en ligne. Il faut donc éviter que d'autres applications utilisent la connexion Internet pendant la partie (notamment en occupant la bande passante en upload). J'ai déjà fait l'expérience de parties en ligne qui étaient aussi fluides que le jeu offline la quasi totalité du temps, donc je pense que le code peut difficilement être plus optimisé qu'il ne l'est déjà...
En ce qui concerne les animations, je suis dans l'ensemble d'accord avec toi. Les animations de volée, bien qu'ayant déjà été retravaillées, manquent encore de crédibilité. Je suis aussi d'accord sur le principe d'ajout d'animations pour aller chercher la balle plus loin de soi. Pour le moment, je te dirais de ne pas trop focaliser là-dessus, car le jeu est équitable et ton adversaire (humain ou ordinateur) ne peut pas aller chercher les balles plus loin que tu ne le peux. Enfin, même quand cela sera en place, il ne faudra pas s'attendre à faire grand chose de plus, comme dans la réalité, que des remises en catastrophes qui, lorsqu'elles rentreront dans le court, donneront la plupart du temps des points faciles à l'adversaire.