Problème partie en ligne et autres

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
doudou_88
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 14
Joined: Wed Jul 21, 2010 8:40 am

Problème partie en ligne et autres

Postby doudou_88 » Fri Jul 23, 2010 5:30 pm

Je viens de jouer avec Zahnfreak, le match était plutôt agréable mais ce n'est pas aussi fluide qu'en match exhibition et c'est donc un peu compliqué de jouer étant donné la vitesse élevée des échanges. Il y a quelques bugs par exemple lorsque mon adversaire est en train de servir, je vois la balle retombée à ses pieds et à l'instant d'après elle arrive dans mon carré de service... Je voudrais signaler aussi que je rate souvent mes smashs (je me fais lober) alors que je suis bien placé sur la marque peut être que j'ai un problème de timing... Il manque aussi parfois quelques animations en bout de course par exemple tendre le bras en revers alors qu'il le garde trop près du corps c'est dommage de perdre le point alors qu'on peut toucher la balle. Enfin les volées sont très bien faites (pour la balle) mais les joueurs sont trop raides on a pas l'impression que sur des volées compliquées ils cravachent et perdent leur appui. Bon je sais là j'exagère un peu mais pour moi les animations des volées ne son pas à la hauteur des autres animations de coup droit,revers et smash. Il n'empêche que ça reste toujours un très bon jeu :)

PS Merci d'avoir régler le son du "OUT"

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Problème partie en ligne et autres

Postby kschoice » Sat Jul 24, 2010 7:12 am

Bonjour,

Comme tu le soulignes, Full Ace est un jeu avec un rythme très élevé, il est donc primordial d'avoir un ping (temps de réponse) excellent et stable quand on affronte un adversaire en ligne. Il faut donc éviter que d'autres applications utilisent la connexion Internet pendant la partie (notamment en occupant la bande passante en upload). J'ai déjà fait l'expérience de parties en ligne qui étaient aussi fluides que le jeu offline la quasi totalité du temps, donc je pense que le code peut difficilement être plus optimisé qu'il ne l'est déjà...

En ce qui concerne les animations, je suis dans l'ensemble d'accord avec toi. Les animations de volée, bien qu'ayant déjà été retravaillées, manquent encore de crédibilité. Je suis aussi d'accord sur le principe d'ajout d'animations pour aller chercher la balle plus loin de soi. Pour le moment, je te dirais de ne pas trop focaliser là-dessus, car le jeu est équitable et ton adversaire (humain ou ordinateur) ne peut pas aller chercher les balles plus loin que tu ne le peux. Enfin, même quand cela sera en place, il ne faudra pas s'attendre à faire grand chose de plus, comme dans la réalité, que des remises en catastrophes qui, lorsqu'elles rentreront dans le court, donneront la plupart du temps des points faciles à l'adversaire.


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron