[Réseau] - Problème d'affichage du score[Résolu]

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
User avatar
ppahv
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 81
Joined: Mon Nov 15, 2010 10:43 pm
Location: Dans les Alpes
Contact:

[Réseau] - Problème d'affichage du score[Résolu]

Postby ppahv » Mon Nov 15, 2010 10:49 pm

Bonsoir,

Joueur régulier de FAT, j'ai remarqué que l'update 2.4.2 a provoqué un bug au niveau de l'affichage du score pendant les parties en réseau.
En effet, celui-ci oublie par moment d'afficher les scores, mais la comptabilisation est juste.
Par exemple, il peut rester à 15-15 pendant 3 échanges, puis passer à 40-40 d'un coup, voire au jeu suivant.
Du coup, ce n'est pas évident de s'y retrouver, surtout lorsque l'on veut tenter des services risqués.

J'ai remarqué aussi qu'à certains échanges, la jauge de service disparaissait et réapparaissait au service suivant.
Pas pratique dans une situation délicate.

Merci encore pour cette simulation de tennis.
Full Ace Tennis Simulator MODS : http://fullacefan.free.fr
Image

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: [Réseau] - Problème d'affichage du score

Postby kschoice » Mon Nov 15, 2010 11:12 pm

ppahv wrote:Bonsoir,

Joueur régulier de FAT, j'ai remarqué que l'update 2.4.2 a provoqué un bug au niveau de l'affichage du score pendant les parties en réseau.
En effet, celui-ci oublie par moment d'afficher les scores, mais la comptabilisation est juste.
Par exemple, il peut rester à 15-15 pendant 3 échanges, puis passer à 40-40 d'un coup, voire au jeu suivant.
Du coup, ce n'est pas évident de s'y retrouver, surtout lorsque l'on veut tenter des services risqués.

J'ai remarqué aussi qu'à certains échanges, la jauge de service disparaissait et réapparaissait au service suivant.
Pas pratique dans une situation délicate.

Merci encore pour cette simulation de tennis.


J'ai déjà remarqué ces problèmes. Cela dit, merci pour les avoir signalés.
Ils seront probablement corrigés dans une mise à jour prochaine. Heureusement, contrairement à tous les problèmes corrigés par les mises à jour récentes, ils n'empêchent pas la partie d'aller à son terme, et ne faussent pas non plus le résultat. Il y a donc moins d'urgence, mais bien évidemment, comme tout problème, ils devront être corrigés.

User avatar
ppahv
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 81
Joined: Mon Nov 15, 2010 10:43 pm
Location: Dans les Alpes
Contact:

Re: [Réseau] - Problème d'affichage du score

Postby ppahv » Tue Nov 16, 2010 8:54 am

D'accord, merci :)
Full Ace Tennis Simulator MODS : http://fullacefan.free.fr
Image


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests

cron