Bug école de tennis leçon 301 et 601[Résolu]

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
jisse
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Fri Dec 10, 2010 1:19 pm

Bug école de tennis leçon 301 et 601[Résolu]

Postby jisse » Fri Dec 10, 2010 1:25 pm

Bonjour à tous,

tout d'abord bravo pour votre jeu que je trouve excellent et sur lequel je continue à progresser peu à peu.

Je refais l'école de tennis et je pense qu'il y a un petit bug à la leçon 301 (bases de la volée). En effet, pour une volée, pas besoin de préparation au coup. Cependant si par mégarde on se met à préparer un coup, le joueur reste bloqué sur cette préparation et impossible alors de faire des volées pendant toute la suite de la leçon. Obligé de recommencer. Je précise que je suis en mode manuel.

Idem bug je pense (à moins que ça ne provienne que de mon jeu ?) à la leçon 601 : retour de service. Le prof veut servir, il fait un geste pas complet et envoie systématiquement dans le filet. Impossible de continuer les leçons.

Bonne continuation, je repars parfaire mes coups !

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Bug école de tennis leçon 301 et 601

Postby kschoice » Fri Dec 10, 2010 3:49 pm

On m'avait déjà communiqué le problème pour le service et il sera corrigé dans la première version.
Je vais regarder ce qui se passe au niveau des volées.

Merci pour ces informations

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Bug école de tennis leçon 301 et 601

Postby kschoice » Fri Dec 10, 2010 4:39 pm

jisse wrote:Cependant si par mégarde on se met à préparer un coup, le joueur reste bloqué sur cette préparation et impossible alors de faire des volées pendant toute la suite de la leçon. Obligé de recommencer. Je précise que je suis en mode manuel.


Effectivement, on peut préparer son coup dans les leçons de volée, ce qui en soi n'est pas très utile. Par contre de mon côté il est possible d'annuler cette préparation.
Avez-vous essayé d'appuyer à nouveau sur le bouton de préparation du même côté, pour revenir en position neutre ?

jisse
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Fri Dec 10, 2010 1:19 pm

Re: Bug école de tennis leçon 301 et 601

Postby jisse » Fri Dec 10, 2010 6:32 pm

Oui effectivement, je n'avais pas réalisé que je pouvais annuler la préparation en réappuyant sur le bouton. Merci pour votre réponse !


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron