Version 3.1.4 : baisse radicale des performances

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
jisse
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Fri Dec 10, 2010 1:19 pm

Version 3.1.4 : baisse radicale des performances

Postby jisse » Sun Mar 27, 2011 3:26 pm

Bonjour,

je viens d'installer la toute nouvelle version 3.1.4. Depuis le jeu est devenu beaucoup plus lent, moins fluide. Il ne tourne plus du tout bien sur ma config, certes ancienne athlon X2 4400+, Nvida 7800GT, 2 Go de ram.
Je joue en 1280*1024

Auparavant, je désactivais déjà les shaders mais avec ça ça tournait très bien, très fluide. Là j'ai tout déactivé: antialiasing, shaders, VBO, traces de balle. Rien n'y fait....

Avez vous une idée ? Je me vois mal continuer à jouer ainsi. Qu'est ce qui a changé au niveau graphique dans ce patch qui a pu provoquer cela ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Version 3.1.4 : baisse radicale des performances

Postby kschoice » Sun Mar 27, 2011 8:11 pm

jisse wrote:Bonjour,

je viens d'installer la toute nouvelle version 3.1.4. Depuis le jeu est devenu beaucoup plus lent, moins fluide. Il ne tourne plus du tout bien sur ma config, certes ancienne athlon X2 4400+, Nvida 7800GT, 2 Go de ram.
Je joue en 1280*1024

Auparavant, je désactivais déjà les shaders mais avec ça ça tournait très bien, très fluide. Là j'ai tout déactivé: antialiasing, shaders, VBO, traces de balle. Rien n'y fait....

Avez vous une idée ? Je me vois mal continuer à jouer ainsi. Qu'est ce qui a changé au niveau graphique dans ce patch qui a pu provoquer cela ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.


Je suis au regret de devoir vous dire qu'entre la version 3.1.3 et la version 3.1.4, rien n'a changé qui puisse réduire les performances du jeu. Les modifications sont infimes. Pour information, désactiver les VBOs est mauvais pour la performance. Cette option n'est présente que pour les configurations sur lesquelles les VBOs posent problème.


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron