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fichier .fas pour les ralentis sauvés

Posted: Fri Sep 02, 2011 4:00 pm
by federer8
Bonjour,

Voilà, j'ai un souci avec les fichiers lorsque j'ouvre le dossier SAVE car ceux-ci sont au format .fas, que je n'arrive pas à ouvrir.

J'aimerais beaucoup faire un montage vidéo de plusieurs point sauvegardés, mais impossible d'ouvrir les fichiers .fas avec mon PC.

Connaissez-vous donc un moyen de les ouvrir avec un programme ou mieux de les convertir (en .avi ou autre chose)?

Merci d'avance pour la réponse.

PS: Je profite également de ce message pour demander s'il serait possible que vous ajoutiez des possibilités lorsque l'on visionne les ralentis. Je pense notamment à pouvoir voir le nom des joueurs et le score, de pouvoir choisir la caméra (proche, éloignée, etc.) et de choisir la position du joueur (devant ou derrière) ?

Merci encore

Re: fichier .fas pour les ralentis sauvés

Posted: Fri Sep 02, 2011 4:03 pm
by kschoice
federer8 wrote:Bonjour,

Voilà, j'ai un souci avec les fichiers lorsque j'ouvre le dossier SAVE car ceux-ci sont au format .fas, que je n'arrive pas à ouvrir.

J'aimerais beaucoup faire un montage vidéo de plusieurs point sauvegardés, mais impossible d'ouvrir les fichiers .fas avec mon PC.

Connaissez-vous donc un moyen de les ouvrir avec un programme ou mieux de les convertir (en .avi ou autre chose)?

Merci d'avance pour la réponse.

PS: Je profite également de ce message pour demander s'il serait possible que vous ajoutiez des possibilités lorsque l'on visionne les ralentis. Je pense notamment à pouvoir voir le nom des joueurs et le score, de pouvoir choisir la caméra (proche, éloignée, etc.) et de choisir la position du joueur (devant ou derrière) ?

Merci encore


Vous pouvez d'ores et déjà utiliser le bouton "slice" pour changer la caméra pendant la visualisation des ralentis.

Pour mettre les ralentis au format vidéo, vous devez utiliser un logiciel permettant de capturer l'action d'une application dans une vidéo. Les fichiers fas contiennent les données essentielles permettant au moteur du jeu de rejouer les points, mais ne sont en aucun cas interprétables directement pour un logiciel d'édition vidéo.