fichier .fas pour les ralentis sauvés

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
federer8
Junior Boarder
Junior Boarder
Posts: 29
Joined: Sat Jul 16, 2011 3:23 pm

fichier .fas pour les ralentis sauvés

Postby federer8 » Fri Sep 02, 2011 4:00 pm

Bonjour,

Voilà, j'ai un souci avec les fichiers lorsque j'ouvre le dossier SAVE car ceux-ci sont au format .fas, que je n'arrive pas à ouvrir.

J'aimerais beaucoup faire un montage vidéo de plusieurs point sauvegardés, mais impossible d'ouvrir les fichiers .fas avec mon PC.

Connaissez-vous donc un moyen de les ouvrir avec un programme ou mieux de les convertir (en .avi ou autre chose)?

Merci d'avance pour la réponse.

PS: Je profite également de ce message pour demander s'il serait possible que vous ajoutiez des possibilités lorsque l'on visionne les ralentis. Je pense notamment à pouvoir voir le nom des joueurs et le score, de pouvoir choisir la caméra (proche, éloignée, etc.) et de choisir la position du joueur (devant ou derrière) ?

Merci encore

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: fichier .fas pour les ralentis sauvés

Postby kschoice » Fri Sep 02, 2011 4:03 pm

federer8 wrote:Bonjour,

Voilà, j'ai un souci avec les fichiers lorsque j'ouvre le dossier SAVE car ceux-ci sont au format .fas, que je n'arrive pas à ouvrir.

J'aimerais beaucoup faire un montage vidéo de plusieurs point sauvegardés, mais impossible d'ouvrir les fichiers .fas avec mon PC.

Connaissez-vous donc un moyen de les ouvrir avec un programme ou mieux de les convertir (en .avi ou autre chose)?

Merci d'avance pour la réponse.

PS: Je profite également de ce message pour demander s'il serait possible que vous ajoutiez des possibilités lorsque l'on visionne les ralentis. Je pense notamment à pouvoir voir le nom des joueurs et le score, de pouvoir choisir la caméra (proche, éloignée, etc.) et de choisir la position du joueur (devant ou derrière) ?

Merci encore


Vous pouvez d'ores et déjà utiliser le bouton "slice" pour changer la caméra pendant la visualisation des ralentis.

Pour mettre les ralentis au format vidéo, vous devez utiliser un logiciel permettant de capturer l'action d'une application dans une vidéo. Les fichiers fas contiennent les données essentielles permettant au moteur du jeu de rejouer les points, mais ne sont en aucun cas interprétables directement pour un logiciel d'édition vidéo.


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron