cbeguin7 wrote:J'ai beau télécharger le dernier patch(3fois),le jeu reste en 4.40 et pas en 4.41??
A plus
Effectivement, il y avait eu un souci. Cela doit être bon maintenant.
cbeguin7 wrote:J'ai beau télécharger le dernier patch(3fois),le jeu reste en 4.40 et pas en 4.41??
A plus
cbeguin7 wrote:OK c'est bon
Par contre le son du rebond de balle est énervant surtout avant que le jouer serve ,puis quand on met la balle dans le filet elle rebondit 2/3 fois rapidement.
A suivre...
cbeguin7 wrote:Bonjour,
y-a t il un moyen d'enlever se son de rebond de balle ,j'ai essayé de remplacer le fichier "bell.ogg" mais sans succès le son est toujours présent![]()
En version 4.3.0 j'ai trop de plantages(je viens de recommencer 4 fois un match,j'arrive pas a terminer ça plante souvent ou bien il faudrait pouvoir sauvegarder quand nous voulons pour pouvoir reprendre le match là ou il a planté.
Sinon comptez vous rectifiez ce son (je ne vois pas ce qu'il apporte au jeu a part d’être un peu désagréable pour les plus sensibles).
Merci d'avance
ppahv wrote:De mon côté, rien à signaler concernant les plantages en milieu et fin de match : la 4.4.1 les a bien corrigé.
kschoice wrote:ppahv wrote:De mon côté, rien à signaler concernant les plantages en milieu et fin de match : la 4.4.1 les a bien corrigé.
Et niveau son ?
cbeguin7 wrote:version 4.4.2 freeze sur les ralentis obliger de "CTRL+ALT+SUPPRIM" pour sortir du jeu.
Ce ne sont pas les ralentis automatiques,mais les points que je veux revoir.
A plus
ppahv wrote:Je profite de ce topic pour rapporter non pas un bug, mais une impression.
Depuis la version 4.4.1, j'ai l'impression que la sensibilité a été augmentée. En effet, dès que j'effleure mon stick analogique, le joueur se met à bouger, alors qu'avant, il ne bougeait pas (l'étalonnage n'a pas changé depuis plusieurs années). Quand j'incline le stick à fond en pleine course pour attraper la balle, il m'arrive souvent de la rater ou de passer derrière sans avoir le temps de la frapper, chose qui ne m'était jamais arrivé dans les versions précédentes.
Faudrait-il ajouter une zone morte pour régler la sensibilité ?
Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests