Divers plantages

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
antbe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 12
Joined: Mon Dec 19, 2011 3:24 pm

Divers plantages

Postby antbe » Mon Dec 19, 2011 6:09 pm

Bonjour,

Avant de commencer, c'est mon premier message sur ce forum alors je tiens à vous féliciter pour le jeu.

Ayant beaucoup apprécié la démo, et ayant eu envie de disposer d'autres joueurs et d'autres courts, j'ai acheté le jeu complet. Malheureusement, j'ai depuis rencontré deux problèmes, à chaque fois durant le mode SAISON (j'ai fait beaucoup de matchs d'exhibition sans aucun souci).

Ces problèmes consistaient en un plantage du jeu, de type "FullAce.exe ne répond pas".
Ils ont un autre point commun, outre le fait qu'ils soient intervenus en mode saison, c'est qu'ils arrivent à l'issue de mon 2e tournoi (aucun problème lors du premier, je fais 1 ou 2 matchs, et quand je suis éliminé je peux participer à un autre tournoi la semaine suivante).
La première fois, j'étais inscrit à Sydney, j'ai été éliminé au 1er tour et le jeu a planté à l'issue des calculs allant jusqu'à la fin du tournoi (j'étais face au tableau du tournoi mais je ne pouvais cliquer nulle part). J'ai donc chargé et recommencé mon match à deux reprises, et à deux reprises le jeu a planté de la même manière.
La seconde fois, j'ai décidé de ne pas jouer à Sydney pour peut-être contourner le problème, j'ai pu jouer plusieurs matchs à Auckland et j'ai atteint la finale, mais je n'ai même pas pu revenir à l'écran de tournoi une fois ce match terminé. Cela s'est reproduit plusieurs fois, après que j'ai chargé mon match en cours.

Je ne sais pas s'il y a une solution à ce problème mais je l'espère, car j'ai très envie de jouer une saison complète :)
Je peux vous envoyer le fichier de crash si vous le voulez (FullAce.dmp il me semble).

antbe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 12
Joined: Mon Dec 19, 2011 3:24 pm

Re: Divers plantages

Postby antbe » Mon Dec 19, 2011 6:10 pm

J'ai oublié de préciser que j'ai bien essayé de désactiver les VOBs.
En rechargeant la partie, j'ai constaté que cela n'avait pas réglé le problème.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Divers plantages

Postby kschoice » Mon Dec 19, 2011 6:14 pm

Merci pour avoir signalé ce problème. Pouvez-vous envoyer le fichier dmp à postmaster at fullacetennis.com svp ?

cbeguin7
Senior Boarder
Senior Boarder
Posts: 42
Joined: Fri Dec 17, 2010 5:21 pm

Re: Divers plantages

Postby cbeguin7 » Sun Jan 29, 2012 11:22 pm

<bonsoir

pas mal de "freeze" depuis la dernière mise a jour.
A la volée il arrive que la balle disparaisse et est annoncée out .

A +

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Divers plantages

Postby kschoice » Sun Jan 29, 2012 11:29 pm

cbeguin7 wrote:<bonsoir

pas mal de "freeze" depuis la dernière mise a jour.
A la volée il arrive que la balle disparaisse et est annoncée out .

A +


Pouvez-vous me procurer un replay ?

User avatar
ppahv
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 81
Joined: Mon Nov 15, 2010 10:43 pm
Location: Dans les Alpes
Contact:

Re: Divers plantages

Postby ppahv » Mon Jan 30, 2012 9:22 pm

Je ne sais pas si d'autres joueurs ont rencontré ce bug malencontreux où l'IA se décale à l’extrémité de la ligne de service et refuse de servir :

Image
Full Ace Tennis Simulator MODS : http://fullacefan.free.fr
Image

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Divers plantages

Postby kschoice » Mon Jan 30, 2012 11:10 pm

ppahv wrote:Je ne sais pas si d'autres joueurs ont rencontré ce bug malencontreux où l'IA se décale à l’extrémité de la ligne de service et refuse de servir :



C'est la première fois que je vois ça. Aucune idée de comment ça peut se produire. J'aurai besoin de plus d'informations sur les conditions d'apparition de ce problème.

User avatar
ppahv
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 81
Joined: Mon Nov 15, 2010 10:43 pm
Location: Dans les Alpes
Contact:

Re: Divers plantages

Postby ppahv » Tue Jan 31, 2012 1:07 pm

C'est arrivé en 1/4 de finales de Wimbledon : l'adversaire a remporté le toss et a décidé de servir le premier.

Après avoir passé la séquence d'échauffement, il s'est progressivement écarté à l'extrémité gauche du terrain pour venir buter dans les gradins. Ensuite, rien ne se passe, il faut quitter le match et recommencer.
Full Ace Tennis Simulator MODS : http://fullacefan.free.fr
Image

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Divers plantages

Postby kschoice » Tue Jan 31, 2012 2:22 pm

ppahv wrote:C'est arrivé en 1/4 de finales de Wimbledon : l'adversaire a remporté le toss et a décidé de servir le premier.

Après avoir passé la séquence d'échauffement, il s'est progressivement écarté à l'extrémité gauche du terrain pour venir buter dans les gradins. Ensuite, rien ne se passe, il faut quitter le match et recommencer.


OK je crois que j'ai compris. Ca ne devrait plus arriver dans la prochaine version.

cbeguin7
Senior Boarder
Senior Boarder
Posts: 42
Joined: Fri Dec 17, 2010 5:21 pm

Re: Divers plantages

Postby cbeguin7 » Wed Feb 01, 2012 5:33 pm

Derniere mise a jour du01/02/2012

Bruitage un peu pénible du rebond de la balle(tape sur le systeme!!)

Quand j’abrège le match pour sortir et revenir a la version précédente une fenêtre s'ouvre et me dit que le jeu a planté ,et d'ailleurs il freeze.

A plus

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Divers plantages

Postby kschoice » Wed Feb 01, 2012 5:40 pm

cbeguin7 wrote:Derniere mise a jour du01/02/2012

Bruitage un peu pénible du rebond de la balle(tape sur le systeme!!)

Quand j’abrège le match pour sortir et revenir a la version précédente une fenêtre s'ouvre et me dit que le jeu a planté ,et d'ailleurs il freeze.

A plus


Toutes les modifications que j'ai faites sur les sons visaient à en diminuer le volume. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à avoir des comportements cohérents à ce niveau-là.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Divers plantages

Postby kschoice » Wed Feb 01, 2012 7:15 pm

cbeguin7 wrote:Derniere mise a jour du01/02/2012

Quand j’abrège le match pour sortir et revenir a la version précédente une fenêtre s'ouvre et me dit que le jeu a planté ,et d'ailleurs il freeze.


Le problème est corrigé avec la version 4.4.1

brest29
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 8
Joined: Fri Jul 30, 2010 6:32 pm

Re: Divers plantages

Postby brest29 » Wed Feb 01, 2012 7:39 pm

Je possede le jeu depuis hier et je viens de telecharger la derniere version du 2 fevrier et a chaque fin de match le jeu plante...
avant de poster j'ai fais l'essai avec la version anterieure et plus de plantage..
merci d'avance....

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Divers plantages

Postby kschoice » Wed Feb 01, 2012 8:08 pm

brest29 wrote:Je possede le jeu depuis hier et je viens de telecharger la derniere version du 2 fevrier et a chaque fin de match le jeu plante...
avant de poster j'ai fais l'essai avec la version anterieure et plus de plantage..
merci d'avance....


Vous avez la version 4.4.1 ? Si ce n'est pas le cas, téléchargez à nouveau.

cbeguin7
Senior Boarder
Senior Boarder
Posts: 42
Joined: Fri Dec 17, 2010 5:21 pm

Re: Divers plantages

Postby cbeguin7 » Wed Feb 01, 2012 8:27 pm

J'ai beau télécharger le dernier patch(3fois),le jeu reste en 4.40 et pas en 4.41??

A plus


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron