Restauration système et le jeu ...

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
yayathe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Thu Mar 01, 2012 1:01 am

Restauration système et le jeu ...

Postby yayathe » Thu Mar 01, 2012 1:11 am

Bonjour,

J'ai acheté la version complète de cet excellent jeu depuis maintenant une semaine, l'installation s'étant déroulée sans soucis. Or suite à l'installation loupée d'une application sur mon pc cet après-midi, j'ai du effectuer une restauration système car windows ne voulait plus démarrer ... La restauration s'est bien passée et après redémarrage du pc tout va bien je peux jouer à full ace correctement ... J'éteins mon pc pour aller manger et à mon retour je le rallume pour jouer à full ace bien entendu !

Sauf que j'ai maintenant le message suivant :
"Full Ace a détecté une nouvelle installation ou un changement d'ordinateur. Vous avez déjà changé d'ordinateur depuis moins de 24 heures. Les fonctionnalités de la version complète sont donc désactivées."

J'ai renvoyé mon mail pour retélécharger le jeu mais cela m'affiche toujours ce message ...

Dois-je attendre 24 heures que le jeu se débloque ???
Que dois-je faire ?

Et est ce que le jeu tolère les possibilités de restauration et/ou formatage des systèmes ?

En attendant je joue en mode entraînement ... :'(

Merci d'avance !

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Restauration système et le jeu ...

Postby kschoice » Thu Mar 01, 2012 8:15 am

yayathe wrote:Bonjour,

J'ai acheté la version complète de cet excellent jeu depuis maintenant une semaine, l'installation s'étant déroulée sans soucis. Or suite à l'installation loupée d'une application sur mon pc cet après-midi, j'ai du effectuer une restauration système car windows ne voulait plus démarrer ... La restauration s'est bien passée et après redémarrage du pc tout va bien je peux jouer à full ace correctement ... J'éteins mon pc pour aller manger et à mon retour je le rallume pour jouer à full ace bien entendu !

Sauf que j'ai maintenant le message suivant :
"Full Ace a détecté une nouvelle installation ou un changement d'ordinateur. Vous avez déjà changé d'ordinateur depuis moins de 24 heures. Les fonctionnalités de la version complète sont donc désactivées."

J'ai renvoyé mon mail pour retélécharger le jeu mais cela m'affiche toujours ce message ...

Dois-je attendre 24 heures que le jeu se débloque ???
Que dois-je faire ?

Et est ce que le jeu tolère les possibilités de restauration et/ou formatage des systèmes ?

En attendant je joue en mode entraînement ... :'(

Merci d'avance !


Le jeu tolère les restaurations système dans le sens où cela peut-être interpreté comme un changement d'ordinateur, et c'est justement pour cela que nous tolérons les changements d'ordinateur, à condition qu'ils soient espacés d'au moins 24h.
Je ne vois pas trop pourquoi dans votre cas il y a eu deux changements détectés, je vais regarder les logs du serveur pour comprendre ce qui s'est passé et débloquer votre licence dans la matinée.

Edit : J'ai débloqué la licence. Si le problème persiste, contactez-moi par message privé merci.

yayathe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Thu Mar 01, 2012 1:01 am

Re: Restauration système et le jeu ...

Postby yayathe » Thu Mar 01, 2012 2:12 pm

Tout remarche bien.

Je vous remercie de la brièveté à laquelle vous avez résolu mon problème.

Bonne continuation !

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Restauration système et le jeu ...

Postby kschoice » Thu Mar 01, 2012 3:02 pm

yayathe wrote:Tout remarche bien.

Je vous remercie de la brièveté à laquelle vous avez résolu mon problème.

Bonne continuation !


Avec plaisir

yayathe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Thu Mar 01, 2012 1:01 am

Re: Restauration système et le jeu ...

Postby yayathe » Fri Mar 02, 2012 2:44 am

Aaarrgghh !

Le problème est réapparu !

Je n'ai pratiqué aucun changement depuis cet après midi quand il remarchait convenablement ...

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Restauration système et le jeu ...

Postby kschoice » Fri Mar 02, 2012 11:01 am

yayathe wrote:Aaarrgghh !

Le problème est réapparu !

Je n'ai pratiqué aucun changement depuis cet après midi quand il remarchait convenablement ...


Je ne comprends pas ce qui se passe sur votre machine au niveau des vérifications de la licence. Je l'ai débloquée à nouveau, mais j'ai peur que le problème se manifeste à nouveau. J'espère que cela me fournira plus d'informations pour comprendre la nature du problème.


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron