version demo

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
chlic30
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 7
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:47 am

version demo

Postby chlic30 » Thu Mar 29, 2012 10:21 am

Bonjour.
J'ai dans un premier temps télécharger la version démo 5.0.2. Celle ci à très vite fait planter mon ordi. J'ai essayé différente modifications de configuration, mais rien ne fonctionne. Sois, je met toutes les options au minimum, et même là, le jeu est injouable car très ralenti. Ou pire, mon ordi plante. (j'ai essayé direct X et open Gl pour le même résultat, et j'ai aussi désactivé les VBOs).
Cependant, j'ai trouvé une version précédente de la demo (v3.0.2) et celle ci fonctionne parfaitement avec les paramètres par défaut (1024*768 - 60hz - 32 bits +anti aliasing haute qualité, etc...)

Si j’achète le jeu, ai je la garantie qu'il fonctionnera comme sous la version 3.0.2?

d'avance merci

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: version demo

Postby kschoice » Thu Mar 29, 2012 10:36 am

chlic30 wrote:Si j’achète le jeu, ai je la garantie qu'il fonctionnera comme sous la version 3.0.2?


Aucunement, puisque la démo courante correspond à la version courante du jeu complet. Toutefois, il est très bizarre que vous rencontriez des problèmes avec la version 5.0.2 de la démo si la version 3.0.2 fonctionnait, car il n'y a eu que des changements mineurs au niveau du rendu graphique depuis.
Pouvez-vous me donner des informations sur la configuration de votre ordinateur, notamment la carte graphique ?
Merci

chlic30
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 7
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:47 am

Re: version demo

Postby chlic30 » Thu Mar 29, 2012 10:40 am

Je suis moi aussi tres surpris.
ma carte graphique est une nvidia geforce 7300 SE.

merci de répondre aussi vite.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: version demo

Postby kschoice » Thu Mar 29, 2012 10:43 am

chlic30 wrote:j'ai essayé direct X et open Gl pour le même résultat


Avez-vous bien quitté et relancé le jeu à chaque changement OpenGL/DirectX, pour que celui-ci soit effectivement pris en compte ?

chlic30
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 7
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:47 am

Re: version demo

Postby chlic30 » Thu Mar 29, 2012 10:44 am

Je n'avais pas redemarrer la demo entre chaque changment sur la v5.0.2. Mais là, j'ai plus de personnage qui apparait lors de la selection des joueur en exhibition, et le terrain dans la case de selection du court n'apparait pas non plus.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: version demo

Postby kschoice » Thu Mar 29, 2012 10:47 am

chlic30 wrote:Je n'avais pas redemarrer la demo entre chaque changment sur la v5.0.2. Mais là, j'ai plus de personnage qui apparait lors de la selection des joueur en exhibition, et le terrain dans la case de selection du court n'apparait pas non plus.


Dans la version 3.0.2, seul OpenGL était disponible. Pour retrouver les conditions de la version 3.0.2, je vous conseille de supprimer le fichier options.fas dans le répertoire Data, de relancer le jeu, de passer au mode OpenGL sans rien toucher d'autre, de quitter le jeu et de le relancer.
Dites-moi ce que ça donne.

chlic30
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 7
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:47 am

Re: version demo

Postby chlic30 » Thu Mar 29, 2012 11:26 am

J'ai fait la manip.Pas de plantage, mais le jeu restait un peu lent.J'ai donc diminuer la résolution a 848*480 et diminué les détails à moyen et là, sa fonctionne. J'en déduis donc que si j’achète le jeu, je n'aurai aucun soucis pour y jouer.

Merci de votre disponibilité.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: version demo

Postby kschoice » Thu Mar 29, 2012 12:00 pm

chlic30 wrote:J'ai fait la manip.Pas de plantage, mais le jeu restait un peu lent.J'ai donc diminuer la résolution a 848*480 et diminué les détails à moyen et là, sa fonctionne. J'en déduis donc que si j’achète le jeu, je n'aurai aucun soucis pour y jouer.

Merci de votre disponibilité.


Avec plaisir. Vous pouvez aussi désactiver les shadow maps ou baisser la qualité de l'antialiasing pour améliorer les performances. C'est une question de compromis visuel.


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron