Problème suite à la maj

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
psg9789
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 2
Joined: Mon Jun 04, 2012 5:41 pm

Problème suite à la maj

Postby psg9789 » Mon Jun 04, 2012 5:57 pm

Bonjour, j'ai aujourd'hui télécharger la mise à jour du jeu, j'ai peut être fais une mauvaise manip' en remplaçant chacun des dossier du patch directement dans la racine du jeu. En tout cas quand je lance le jeu, ça plante automatiquement 2 secondes après, j'ai réussi à remettre l'ancienne version de la même manière, tout fonctionne, mais je suis maintenant bloqué par le fait que le jeu pense que j'ai utilisé un ordi différent 2 fois de suite dans les 24h qui suivaient...
Mon compte est bloqué jusqu'à demain, et j'aimerai bien jouer un peu ce soir .. une solution ?
Merci d'avance

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Problème suite à la maj

Postby kschoice » Wed Jun 06, 2012 7:53 am

Bonjour

Je suis désolé de ne pas avoir pu vous dépanner avant. Est-ce que les choses sont revenues à la normale, notamment avec les dernières mises à jour ?

Désolé pour la gêne occasionnée.

psg9789
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 2
Joined: Mon Jun 04, 2012 5:41 pm

Re: Problème suite à la maj

Postby psg9789 » Wed Jun 06, 2012 3:08 pm

Pas de problème :)
Je viens de relancer le jeu, il m'a remis le même message comme quoi je ne peut changer d'ordi que toutes les 24h, donc la je peux jouer mais j'ai peur que si en faisant la maj cela me bloque de nouveau, pouvait vous m'expliquer la démarche pour installer les maj ?

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Problème suite à la maj

Postby kschoice » Wed Jun 06, 2012 3:47 pm

psg9789 wrote:Pas de problème :)
Je viens de relancer le jeu, il m'a remis le même message comme quoi je ne peut changer d'ordi que toutes les 24h, donc la je peux jouer mais j'ai peur que si en faisant la maj cela me bloque de nouveau, pouvait vous m'expliquer la démarche pour installer les maj ?


Pour un patch, il suffit de copier le contenu du patch sur l'installation existante. Mais de toute façon, l'installation d'une mise à jour ne doit avoir aucun impact sur la protection.


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron