2 petits soucis sur demo

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
tumyeto
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 10
Joined: Sat Jun 16, 2012 12:50 pm

2 petits soucis sur demo

Postby tumyeto » Tue Jun 19, 2012 5:48 pm

salut, d'abord bravo pour ce jeu qui s'annonce excellent au vu de la démo, j'ai cependant remarqué de petits soucis mineurs, a savoir que lors d'une amortie de mon adversaire, il m'arrive de la recuperer apres le 2ème rebond et pourtant je marque le point.
Et seconde chose, ne serait il pas possible d'avoir l'ombre de la balle plutôt que le systeme d'aide a la trajectoire qui permet de voir ou la balle va rebondir ? cela favoriserait également le réalisme de ce jeu.
merci

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: 2 petits soucis sur demo

Postby kschoice » Tue Jun 19, 2012 5:54 pm

tumyeto wrote:salut, d'abord bravo pour ce jeu qui s'annonce excellent au vu de la démo, j'ai cependant remarqué de petits soucis mineurs, a savoir que lors d'une amortie de mon adversaire, il m'arrive de la recuperer apres le 2ème rebond et pourtant je marque le point.
Et seconde chose, ne serait il pas possible d'avoir l'ombre de la balle plutôt que le systeme d'aide a la trajectoire qui permet de voir ou la balle va rebondir ? cela favoriserait également le réalisme de ce jeu.
merci


Bonjour, le premier problème est étonnant, personne ne l'a signalé auparavant. J'y jetterai un oeil.
L'ombre de la balle (qui est présente de le jeu) est trop petite et apparait trop peu à l'écran notamment lorsque le soleil est couchant pour permettre de lire les trajectoires de balle convenablement.

tumyeto
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 10
Joined: Sat Jun 16, 2012 12:50 pm

Re: 2 petits soucis sur demo

Postby tumyeto » Tue Jun 19, 2012 6:17 pm

ok pour l'ombre,
pour l'amortie, oui ca me le fait quasi systematiquement mais c'est vraiment quand je touche la balle alors qu'elle entame tout juste le 2ème rebond, c'est vraiment très rapide mais ca m'a interpellé tout de suite.
Comme je ne vois pas l'ombre de la balle, c'est peut etre un effet d'optique !

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: 2 petits soucis sur demo

Postby kschoice » Tue Jun 19, 2012 9:57 pm

tumyeto wrote:ok pour l'ombre,
pour l'amortie, oui ca me le fait quasi systematiquement mais c'est vraiment quand je touche la balle alors qu'elle entame tout juste le 2ème rebond, c'est vraiment très rapide mais ca m'a interpellé tout de suite.
Comme je ne vois pas l'ombre de la balle, c'est peut etre un effet d'optique !


Je pense qu'il est possible de jouer la balle après le deuxième rebond, mais le point devrait d'ores et déjà être donné à l'adversaire quand la balle rebondit une deuxième fois. Mais je vais vérifier.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: 2 petits soucis sur demo

Postby kschoice » Thu Jun 21, 2012 2:05 pm

tumyeto wrote:pour l'amortie, oui ca me le fait quasi systematiquement mais c'est vraiment quand je touche la balle alors qu'elle entame tout juste le 2ème rebond, c'est vraiment très rapide mais ca m'a interpellé tout de suite.


Essayez de faire appel au replay pour vérifier si la balle a effectivement rebondi une deuxième fois. Si vous pensez que c'est le cas, sauvegardez votre replay et envoyez-le moi par e-mail en utilisant le lien tout en bas de http://www.fullacetennis.com.
Merci

tumyeto
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 10
Joined: Sat Jun 16, 2012 12:50 pm

Re: 2 petits soucis sur demo

Postby tumyeto » Thu Jun 21, 2012 4:41 pm

je n'ai pas de quoi faire un ralenti mais en retestant aujourd'hui en presence de mon fils et en mettant le ralenti et sans que je lui idse quoi que ce soit, il m'a dit que la balle avait rebondi 2 fois.
Soit c'est vraiment le cas, soit c'est vraiment un effet d'optique du fait que je n'ai pas l'ombre de la balle dans la demo et qui fait qu'ont n'arrive pas a juger correctement.
j'essairai de faire un ralenti quand je pourrais.


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron