Récupérer les données sauvegardées

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
aldissimo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Thu Jun 07, 2012 11:44 pm

Récupérer les données sauvegardées

Postby aldissimo » Tue Jul 10, 2012 2:26 pm

Je suis heureux de voir que le jeu est régulièrement mis à jour car cela démontre le souci des concepteurs d'y apporter des améliorations.

Cependant, contrairement aux anciennes mises à jour que j'ai installées dans mon dossier 'full ace', avec la 5.3.1. j'ai perdu mes anciennes parties sauvegardées!
Après avoir téléchargé et exécuté la nouvelle mise à jour, je ne retrouve plus mes anciennes parties dans "charger une partie". Du coup, je n'ai plus les joueurs que j'ai créés. Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai renommé quasi tous les joueurs dans l'éditeur avec leurs vrais noms et prénoms.
Heureusement j'ai sauvegardé les fichiers avant d'installer la nouvelle mise à jour mais du coup je ne pourrai pas profiter des améliorations (et mises à jour ultérieures) avec mes anciennes parties????

Y a-t-il une solution? Merci

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mise à jour 5.3.1.

Postby kschoice » Tue Jul 10, 2012 3:24 pm

A partir de la version 5.3.0, l'instllation se fait par un exécutable et les fichiers du jeu sont installés dans le répertoir Program Files de Windows.
Vos anciennes sauvegardes ne sont donc pas directement prises en compte. Pour les transférer, récupérez les fichiers suivants dans votre ancien répertoire et copiez dans le nouveau :
Data/data.fas (base de données des joueurs, stades et tournois)
Data/options.fas (réglages des options de jeu)
répertoire Data/Save (fichiers de sauvegarde)

aldissimo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Thu Jun 07, 2012 11:44 pm

Re: Mise à jour 5.3.1.

Postby aldissimo » Tue Jul 10, 2012 4:38 pm

Un ENORME merci pour la réponse claire et rapide! J'ai copié les fichiers indiqués et voilà, je retrouve mes sauvegarde de jeu et également les joueurs renomés dans l'éditeur! Et tout cela, dans la nouvelle version 5.3.1. Merci merci merci!!!!

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mise à jour 5.3.1.

Postby kschoice » Tue Jul 10, 2012 4:51 pm

Avec plaisir


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron