bande lumineuse apparait coté joueur

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
zitrus
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 2
Joined: Thu Oct 11, 2012 7:35 am

bande lumineuse apparait coté joueur

Postby zitrus » Thu Oct 11, 2012 9:38 am

Bonjour, j'ai acheté le jeu cette semaine, une bande lumineuse apparait coté joueur quand l' IA renvois la balle,j'ai remarqué que la bande apparati au niveau de l'impact du rebond.
Suite à cela je me suis dis que cela pouvais venir de mes pilotes de ma carte graphique, je les ai mis à jour ce qui à rien changé j'ai donc essayé de changer les options graphique du jeu qui n'a rien changé non plus.
La bande lumineuse apparait dans tous les mode de jeux et que sur les terrains en dur.
Je n'arrive pas à mettre une pièce jointe sur le foum ( le fichier est trop lourd) pour voir screenshot.

Window 7
carte graphique Geforce Nvidia GTX 550 fi
processeur quad core

Cordialement

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: bande lumineuse apparait coté joueur

Postby kschoice » Thu Oct 11, 2012 3:20 pm

zitrus wrote:Bonjour, j'ai acheté le jeu cette semaine, une bande lumineuse apparait coté joueur quand l' IA renvois la balle,j'ai remarqué que la bande apparati au niveau de l'impact du rebond.
Suite à cela je me suis dis que cela pouvais venir de mes pilotes de ma carte graphique, je les ai mis à jour ce qui à rien changé j'ai donc essayé de changer les options graphique du jeu qui n'a rien changé non plus.
La bande lumineuse apparait dans tous les mode de jeux et que sur les terrains en dur.
Je n'arrive pas à mettre une pièce jointe sur le foum ( le fichier est trop lourd) pour voir screenshot.

Window 7
carte graphique Geforce Nvidia GTX 550 fi
processeur quad core

Cordialement


Cette bande lumineuse est une aide au jeu, pour plus facilement lire la profondeur des balles. Vous pouvez la désactiver dans les options en décochant l'option "Indication visuelle de profondeur".

zitrus
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 2
Joined: Thu Oct 11, 2012 7:35 am

Re: bande lumineuse apparait coté joueur

Postby zitrus » Thu Oct 11, 2012 7:12 pm

Ok,problème résolu je n'avais pas vu l'option à décoché.
Lol j'ai cherché toute la soirée d'hier :oops:
Au passage BRAVO pour votre jeu et bonne continuation à vous.


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron