Zephuros wrote:Bonjour,
Après la lecture du test de Full Ace dans le magasine Canard PC, j'ai directement voulu l'acheter. Sur votre site, je rentre mon adresse mail (sans fautes), ainsi que le code de protection, mais je ne reçois pas de mail avec le lien pour le paiement.
Comment résoudre ce problème (et oui, je continue à en avoir envie ...).
Merci pour votre réponse.
Ed : il n'y a également pas de mail dans le dossier spam ...
Bonjour,
Dans un premier temps, sans vouloir réprimer votre enthousiasme, très flatteur par ailleurs
, je vous conseille d'essayer la démo pour être sûr que le jeu tourne bien sans problème sur votre machine. Il est peu probable qu'il y ait un problème, mais dans cette éventualité, il vaudrait mieux le régler avant que vous n'ayiez effectué votre achat.
Pour le reste, l'envoi automatique d'e-mails pose parfois problème, et je sais qu'au moins un utilisateur a dû tester quatre adresses e-mail chez quatre fournisseurs différents avant de recevoir son e-mail correctement. Hotmail, notamment, pose souvent problème...
Disposez-vous donc d'autres adresses e-mail que vous pourriez essayer ? Sinon, nous regarderons ce qu'il se passe sur l'adresse que vous avez fournie.
Merci