Autre moyen de paiement que Paypal

Ce forum est dédié aux questions et aux problèmes rencontrés lors de l'achat de Full Ace
victorlevasseur
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 4
Joined: Sat Apr 07, 2012 4:39 pm

Autre moyen de paiement que Paypal

Postby victorlevasseur » Sat Apr 07, 2012 4:42 pm

Bonjour,

J'ai récemment été convaincu par la démo de Full Ace Tennis (bravo pour ce magnifique jeu :D ) et j'ai décidé de l'acheter. Problème, ma carte bleue nationale ne marche pas sur Paypal (bizarre, elle marche sur Steam, par exemple) : il m'est donc impossible de payer le jeu. Je voudrais alors savoir s'il existe un autre moyen de paiement que Paypal (autre site, ou plateforme de jeux).

Merci d'avance.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Autre moyen de paiement que Paypal

Postby kschoice » Sat Apr 07, 2012 4:47 pm

victorlevasseur wrote:Bonjour,

J'ai récemment été convaincu par la démo de Full Ace Tennis (bravo pour ce magnifique jeu :D ) et j'ai décidé de l'acheter. Problème, ma carte bleue nationale ne marche pas sur Paypal (bizarre, elle marche sur Steam, par exemple) : il m'est donc impossible de payer le jeu. Je voudrais alors savoir s'il existe un autre moyen de paiement que Paypal (autre site, ou plateforme de jeux).

Merci d'avance.


Malheureusement pas pour le moment. Par contre, je suis moi aussi surpris que votre carte bleue ne fonctionne pas sur PayPal. Que s'est-il passé exactement ?

victorlevasseur
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 4
Joined: Sat Apr 07, 2012 4:39 pm

Re: Autre moyen de paiement que Paypal

Postby victorlevasseur » Sat Apr 07, 2012 4:49 pm

C'est une carte bleue nationale et Paypal me dit que la carte a été refusée par la banque. De son côté, la banque signale qu'il n'y a aucun problème. D'ailleurs, pour n'importe quel achat sur Paypal, ça bloque. :(

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Autre moyen de paiement que Paypal

Postby kschoice » Sat Apr 07, 2012 4:52 pm

victorlevasseur wrote:C'est une carte bleue nationale et Paypal me dit que la carte a été refusée par la banque. De son côté, la banque signale qu'il n'y a aucun problème. D'ailleurs, pour n'importe quel achat sur Paypal, ça bloque. :(


Essayez peut-être de contacter PayPal. Si ça ne donne rien revenez vers moi et nous essaierons de trouver un autre moyen.

victorlevasseur
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 4
Joined: Sat Apr 07, 2012 4:39 pm

Re: Autre moyen de paiement que Paypal

Postby victorlevasseur » Sat Apr 07, 2012 4:54 pm

D'accord, je vous remercie. :D


Return to “Problèmes à l'achat de Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron