Mauvaise adresse mail au paiement

Ce forum est dédié aux questions et aux problèmes rencontrés lors de l'achat de Full Ace
frankiki
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Wed Apr 25, 2012 3:02 pm

Mauvaise adresse mail au paiement

Postby frankiki » Mon May 28, 2012 7:25 pm

Bonjour,

Joueur sur la version démo depuis quelques mois maintenant, j'ai décidé d'acheter la version complète. Sauf que, après avoir fourni mon numéro de carte bleue, sa date de péremption et son cryptogramme, j'ai fourni une adresse mail bidon à paypal afin de ne pas être harcelé de mails commerciaux. Et je me suis rendu compte ensuite, qu'ils devaient m'envoyer un mail à cette adresse (qui n'existe pas), comment dois-je faire?

Merci d'avance,

frankiki
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Wed Apr 25, 2012 3:02 pm

Re: Mauvaise adresse mail au paiement

Postby frankiki » Mon May 28, 2012 8:08 pm

Je viens de contacter Paypal, ils me disent que la transaction a été effectuée.
J'ai essayé de fournir ma vraie adresse mail pour obtenir la licence, elle n'est pas reconnue.
En fournissant la fausse adresse mail (dudu@dudu.org), cela fonctionne.
Que dois-je faire?

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mauvaise adresse mail au paiement

Postby kschoice » Wed May 30, 2012 9:51 am

Comme vous l'avez déjà fait, vous devez dans ce genre de cas utiliser le formulaire de contact sur www.galactic-gaming-shop.com pour obtenir une assistance.


Return to “Problèmes à l'achat de Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron