Information au sujet des modifications (joueurs...)

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Information au sujet des modifications (joueurs...)

Postby kschoice » Tue Jul 19, 2011 12:54 pm

federer8 wrote:Tout d'abord bravo pour le jeu de fou que vous êtes en train de construire petit à petit.


Merci beaucoup pour vos encouragements.

federer8 wrote:J'ai une question par rapport aux divers sons de services. J'ai remarqué que dans le fichier sound, il y en avait trois. Mais le problème c'est que je n'ai jamais entendu le 2 et le 3 (que je reconnais). comment peut-on les définir à tel ou tel personnage pour choisir le bruit et le cri du service que l'on veut ???


Les différents sons de service ne sont pas prévus pour être attribués à des personnages différents mais correspondent (ou doivent correspondre) au type de service employé.

federer8 wrote:Et une autre question, serait-il possible d'ajouter nous-mêmes des sons dans le fichier sound ( en .ogg) que l'on choisirait quand il s'active (ou alors à l'activer manuellement à l'aide d'un bouton de la manette) ??


Pour ce qui est d'ajouter une gestion de ce genre, cela commencerait plutôt par des animations que par des sons.

federer8
Junior Boarder
Junior Boarder
Posts: 29
Joined: Sat Jul 16, 2011 3:23 pm

Re: Information au sujet des modifications (joueurs...)

Postby federer8 » Mon Aug 15, 2011 9:58 pm

Merci de ta réponse, je suis d'accord que les animations doivent être une priorité.

J'ai néanmoins donc un problème avec les différents sons de service puisque j'ai 3 fois le même son, que j'utilise le service slicé, lifté ou puissant. Est-ce normal ??

alain22
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 11
Joined: Fri Jun 08, 2012 7:33 pm

Re: Information au sujet des modifications (joueurs...)

Postby alain22 » Sat Jun 09, 2012 2:20 pm

je viens d acheté le jeu qui est superbe
je voudrais savoir si on pouvait faire quelque chose au niveau des balles qui tapent le filet et retombe derriere le filet
savoir si le joueur peut s excuser quand il gagne le point

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Information au sujet des modifications (joueurs...)

Postby kschoice » Sat Jun 09, 2012 2:23 pm

alain22 wrote:je viens d acheté le jeu qui est superbe
je voudrais savoir si on pouvait faire quelque chose au niveau des balles qui tapent le filet et retombe derriere le filet
savoir si le joueur peut s excuser quand il gagne le point


Non cela n'est pas inclus dans le jeu pour le moment.


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron