Multijoueur

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
Shikyo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Mon Apr 12, 2010 10:04 pm

Multijoueur

Postby Shikyo » Mon Apr 12, 2010 10:34 pm

Y a t il un mode multijoueur de prévu?

User avatar
LoliPop
Administrator
Administrator
Posts: 9
Joined: Fri Mar 07, 2008 11:01 am

Re: Multijoueur

Postby LoliPop » Tue Apr 13, 2010 5:53 am

Shikyo wrote:Y a t il un mode multijoueur de prévu?

Oui, je tiens à préciser que le multijoueur est déjà disponible en split-screen lorsque vous paramétrez un second joueur humain en exhibition. 2 modes sont possibles (séparation horizontale ou verticale selon la largeur de votre écran).
Par contre si vous faites allusion à une version "en-ligne", du mode multijoueur, elle est bien entendu envisagée puisque nous travaillons dessus en ce moment même. Nous nous sommes fixé pour objectif de proposer un mode réseau qui marche, cela peut paraitre évident, mais nous souhaitons que les matches en réseau soient au même niveau que le reste du simulateur, et pas un simple outil marketing.
Nous ne saurions vous donner de date précise, mais nous estimons que le délai de deux mois est réaliste. Ce qui vous laisse juste le temps de peaufiner votre jeu et espérer prendre la tête du futur classement :wink:

SaxoFr
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 1
Joined: Wed Apr 14, 2010 7:20 pm

Re: Multijoueur

Postby SaxoFr » Wed Apr 14, 2010 7:34 pm

Bonjour,
Et y aura t il dans le mode multijoueur prévu, la possibilité de jouer en mode double (même équipe) sur un même écran ou deux ordinateurs en LAN voir via INTERNET :?:

User avatar
LoliPop
Administrator
Administrator
Posts: 9
Joined: Fri Mar 07, 2008 11:01 am

Re: Multijoueur

Postby LoliPop » Thu Apr 15, 2010 6:34 am

SaxoFr wrote:Bonjour,
Et y aura t il dans le mode multijoueur prévu, la possibilité de jouer en mode double (même équipe) sur un même écran ou deux ordinateurs en LAN voir via INTERNET :?:

Effectivement, quand les doubles seront disponibles, il sera possible de jouer en réseau de la même manière. Je précise qu'à l'heure actuelle nous travaillons à la réalisation du mode réseau sur internet (par extension, en lan) et que notre principale préoccupation est de présenter une expérience de jeu comparable à la version monojoueur.

Neeko
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 11
Joined: Wed Jul 21, 2010 5:22 pm

Re: Multijoueur

Postby Neeko » Thu Jul 22, 2010 11:11 pm

Je déterre un peu, mais comme le forum n'est pas encombré, on va dire que ça ne gêne pas :)

Depuis la création de ce topic, il me semble qu'un multi-joueur online a été mis en place. Y-a-t-il un serveur dédié ? Ou une des deux machines doit servir de serveur, à la CoDMW2 ?

Edit : j'ai rien dit, jetez moi des pierres ...


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 50 guests