Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversaires

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversaires

Postby kschoice » Mon May 10, 2010 5:27 pm

Instructions pour le jeu en ligne

Général

Le fait d'accueillir une partie ne représente que le fait d'être celui qui la crée. Le jeu online est codé de façon à ce que, durant le jeu, l'hôte n'ait aucun avantage.
Quand le jeu est en pause, vous pouvez chatter avec votre adversaire depuis Full Ace.

Nous disposons maintenant d'un serveur de parties. Cela devrait rendre les choses beaucoup plus faciles pour tous les utilisateurs. Toutefois, le nombre de joueurs de Full Ace est encore limité. En conséquence, si vous ne trouvez pas d'adversaires en ligne, demandez ici, ou demandez à vos amis de jouer avec vous (ils peuvent maintenant accéder au jeu en ligne par l'intermédiaire de la démo).
Si vous avez des problèmes, posez vos questions dans ce sujet.


Accueillir une partie (hôte) :

Pour accueillir une partie, vous devez vous assurer que votre ordinateur peut accepter des connexions extérieures. Vous devez configurer un numéro de port dans le menu des options (50000 par défaut), et consulter le manuel de votre routeur pour configurer les options NAT (traduction d'adresse réseau) afin que le port UDP avec le numéro choisi soit configuré pour envoyer les données sur votre ordinateur de jeu. Si vous n'y parvenez pas, demandez de l'aide ici ou contentez-vous de rejoindre la partie d'un autre joueur.
Lancez la version online du jeu, choisissez JEU EN LIGNE, puis CREER UNE PARTIE. Réglez les options de la partie. Attendez que votre adversaire se connecte, et vous devriez pouvoir jouer.

Rejoindre une partie :

Lancez la version online du jeu, choisissez JEU EN LIGNE. Si des personnes attendent pour héberger une partie, leurs pseudos apparaîtront dans la liste. La liste ne se rafraîchit pas automatiquement, utilisez donc le bouton RAFRAICHIR à cet effet. Sélectionnez un pseudo dans la liste et choisissez REJOINDRE LA PARTIE. Vous accéderez au menu EXHIBITION où vous pourrez choisir votre personnage. Cliquez ensuite DEMARRER LA PARTIE.

Joueurs utilisant la demo :

Les joueurs utilisant la démo ne pourront rejoindre que des parties hébergées par des joueurs utilisant aussi la démo, et il y a un nombre limite pour ce genre de parties.
De plus, les pseudos des joueurs démo ne seront pas affichés explicitement, et une seule partie démo sera listée à la fois, sous l'intitulé "Demo player".

doudou_88
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 14
Joined: Wed Jul 21, 2010 8:40 am

Re: Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversai

Postby doudou_88 » Thu Jul 22, 2010 12:10 pm

Bonjour

Hier soir j'ai essayé de rejoindre une partie, la fenêtre de sélection des personnages est restée à l'état "connexion en cours" pendant quelques moments. La connexion avec l'adversaire s'effectue t-elle instantanément ou doit-on attendre plus longtemps? Car je ne sais pas si c'est un problème du jeu ou de mon ordinateur

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversai

Postby kschoice » Thu Jul 22, 2010 12:12 pm

doudou_88 wrote:Bonjour

Hier soir j'ai essayé de rejoindre une partie, la fenêtre de sélection des personnages est restée à l'état "connexion en cours" pendant quelques moments. La connexion avec l'adversaire s'effectue t-elle instantanément ou doit-on attendre plus longtemps? Car je ne sais pas si c'est un problème du jeu ou de mon ordinateur


La version publiée hier présente effectivement un défaut qui rend impossibles les parties en ligne. Un correctif va être mis à disposition dans l'après-midi.

Wafi
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 4
Joined: Sat Jul 30, 2011 3:26 pm

Re: Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversai

Postby Wafi » Sat Jul 30, 2011 5:33 pm

comment creer une partie slv la barre ne veut past s'ouvrir

Pboire
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 16
Joined: Mon Feb 13, 2012 1:41 pm

Re: Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversai

Postby Pboire » Mon Feb 20, 2012 6:37 pm

Bonsoir,
Et en d'autres termes, ça donne quoi avec une Freebox revolution pour un type nul en informatique ?
Merci d'avance.
Patrice

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversai

Postby kschoice » Mon Feb 20, 2012 6:52 pm

Pboire wrote:Bonsoir,
Et en d'autres termes, ça donne quoi avec une Freebox revolution pour un type nul en informatique ?
Merci d'avance.
Patrice


Les instructions suivantes doivent être appropriées : http://routeurs.emule-french.org/freeboxv6.php

Pboire
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 16
Joined: Mon Feb 13, 2012 1:41 pm

Re: Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversai

Postby Pboire » Mon Feb 20, 2012 7:13 pm

Je n'y arrive pas...

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversai

Postby kschoice » Mon Feb 20, 2012 7:24 pm

Pboire wrote:Je n'y arrive pas...


Je n'ai pas de freebox. J'espère qu'un autre joueur pourra vous aider.

Pboire
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 16
Joined: Mon Feb 13, 2012 1:41 pm

Re: Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversai

Postby Pboire » Tue Feb 21, 2012 5:14 pm

Bonjour,
J'ai réussi, en fait, je n'entrais pas la bonne adresse ip.
A plus.
Patrice

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversai

Postby kschoice » Tue Feb 21, 2012 11:42 pm

Pboire wrote:Bonjour,
J'ai réussi, en fait, je n'entrais pas la bonne adresse ip.
A plus.
Patrice


Bonne nouvelle. Merci d'avoir signalé l'issue du problème.

Pboire
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 16
Joined: Mon Feb 13, 2012 1:41 pm

Re: Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversai

Postby Pboire » Wed Feb 22, 2012 12:52 am

Bonsoir,
Je pense que j'apprécie de plus en plus ce jeu. Même s'il faut s'accrocher.
Je pense tout de même qu'avec de bons joueurs en face, il est quasiment impossible de renvoyer correctement la balle de service. peut-être que le service est trop rapide ou le joueur qui recoit est trop mou. Enfin, qui suis-je pour faire des commentaires pareils. Je débute. ;-)
À plus.
Patrice

MrJack
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 11
Joined: Sat Dec 29, 2012 8:51 pm

Re: Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversai

Postby MrJack » Sat Jan 26, 2013 5:32 pm

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre pour configurer la Live Box ? Je ne trouve pas la solution !
Merci . .

User avatar
SmileKill
Junior Boarder
Junior Boarder
Posts: 32
Joined: Sat Nov 05, 2016 11:18 am

Re: Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversaires

Postby SmileKill » Sat Nov 05, 2016 11:21 am

Bonjour comment faire cela à partir d'une Livebox Orange ? Quels ports choisir dans mon protocole NAT/PAT. Le mode est il UDP, TCP ou les deux ?

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversaires

Postby kschoice » Sat Nov 05, 2016 11:35 am

SmileKill wrote:Bonjour comment faire cela à partir d'une Livebox Orange ? Quels ports choisir dans mon protocole NAT/PAT. Le mode est il UDP, TCP ou les deux ?


Le port est mentionné dans les options du jeu, par défaut 50000. Normalement UDP doit suffire.

User avatar
SmileKill
Junior Boarder
Junior Boarder
Posts: 32
Joined: Sat Nov 05, 2016 11:18 am

Re: Instructions pour le jeu en ligne - recherche d'adversaires

Postby SmileKill » Sat Nov 05, 2016 11:59 am

Merci bien


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron