Achat du jeu

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
lucool
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Sun Dec 18, 2011 8:25 pm

Re: Achat du jeu

Postby lucool » Mon Dec 19, 2011 12:20 am

http://www.youtube.com/watch?v=lcVHvh55bP0

Cette vidéos représente bien les différents échanges sur surface dure

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Achat du jeu

Postby kschoice » Tue Dec 20, 2011 10:10 am

Oui, je suis d'accord en ce qui concerne les animations, mais produire des animations est une des choses les plus couteuses pour une équipe comme la notre. Je souhaiterais vraiment reprendre les animations du jeu dans un certain nombre de domaines, notamment ceux que vous évoquez. Mais pour entamer des modifications de cette ampleur, il faudrait pérenniser le projet, et pour cela, le gros problème reste la promotion. Si vous avez des idées à ce sujet, je serais heureux d'en discuter (mais peut-être plutôt par e-mail, postmaster at fullacetennis.com).

brest29
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 8
Joined: Fri Jul 30, 2010 6:32 pm

Re: Achat du jeu

Postby brest29 » Tue Jan 31, 2012 6:17 pm

Felicitation a vous qui pensaient a nous pciste pour faire un jeu de tennis "simulation"sur nos pc...
les jeux de tennis sur pc sont tres pauvres;
j'avais deja testé la demo a sa sortie et hier soir j'ai retesté le jeu qui a vraiment evolué dans le bon sens :resultat je suis resté plus de 2 heures avec la demo..
c'est clair,on n'y arrive pas de suite puisque le gameplay est vraiment tourné vers la simulation pure et dure mais lorsque l'on se fammiliarise avec le gameplay on se croit sur un court;
en tout cas vu les ameliorations et le travail que vous faites je vais acheter votre jeu pour que puissiez continuer à l'evoluer....

Bravo!!!

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Achat du jeu

Postby kschoice » Tue Jan 31, 2012 7:11 pm

brest29 wrote:Felicitation a vous qui pensaient a nous pciste pour faire un jeu de tennis "simulation"sur nos pc...
les jeux de tennis sur pc sont tres pauvres;
j'avais deja testé la demo a sa sortie et hier soir j'ai retesté le jeu qui a vraiment evolué dans le bon sens :resultat je suis resté plus de 2 heures avec la demo..
c'est clair,on n'y arrive pas de suite puisque le gameplay est vraiment tourné vers la simulation pure et dure mais lorsque l'on se fammiliarise avec le gameplay on se croit sur un court;
en tout cas vu les ameliorations et le travail que vous faites je vais acheter votre jeu pour que puissiez continuer à l'evoluer....

Bravo!!!


Merci pour vos encouragements ! Surtout parlez-en aux amateurs de tennis autour de vous !


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron