Achat du jeu

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
Anelko
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 6
Joined: Tue Jun 08, 2010 11:55 am

Achat du jeu

Postby Anelko » Tue Jun 08, 2010 2:02 pm

Bonjour, je viens de découvrir "Full Ace", je joue actuellement à la démo, et j'envisage de l'acheter.
J'y joue beaucoup il est vraiment très bien (en tous cas la démo).
J'ai juste une question, le jeu vous nous l'envoyer par mail ? Si c'est le cas ma connexion n'est pas très rapide donc sa risque d'être très long pour que je puisse le recevoir... Et aussi (veuillez m'excuser si cela à déjà été posé)
peut t-on faire des vrais match de 3 sets gagnant ?
J'aimerais avoir des explications svp .

En tous cas, c'est un jeu formidable continuais comme sa ! :)

Anelko 8)

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Achat du jeu

Postby kschoice » Tue Jun 08, 2010 2:14 pm

Bonjour, merci pour tous ces compliments :D

Pour répondre à la question ; à l''achat, un e-mail est envoyé avec un numéro de licence et un lien pour télécharger la version complète. Cela représente environ 90 Mo donc à peu près 3 fois la taille de la démo.

Et on peut (évidemment :wink: ) faire des matches en trois sets gagnants.

Anelko
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 6
Joined: Tue Jun 08, 2010 11:55 am

Re: Achat du jeu

Postby Anelko » Tue Jun 08, 2010 2:22 pm

Merci bien, je suis allez sur la page de paiement et dans le message (par mail) j'ai reçu une image qui s'appelle "Fond" qu'est ce que c'est ?

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Achat du jeu

Postby kschoice » Tue Jun 08, 2010 2:25 pm

Anelko wrote:Merci bien, je suis allez sur la page de paiement et dans le message (par mail) j'ai reçu une image qui s'appelle "Fond" qu'est ce que c'est ?


Le paiement n'a pas encore été effectué, j'imagine ?

Anelko
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 6
Joined: Tue Jun 08, 2010 11:55 am

Re: Achat du jeu

Postby Anelko » Tue Jun 08, 2010 2:26 pm

Oui je n'ai pas encore effectué le paiement

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Achat du jeu

Postby kschoice » Tue Jun 08, 2010 2:35 pm

Anelko wrote:Oui je n'ai pas encore effectué le paiement


Normalement ce premier message doit simplement fournir un lien pour accéder à la suite de la procédure d'achat. Ce n'est pas le cas ?

Anelko
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 6
Joined: Tue Jun 08, 2010 11:55 am

Re: Achat du jeu

Postby Anelko » Tue Jun 08, 2010 2:41 pm

kschoice wrote:
Anelko wrote:Oui je n'ai pas encore effectué le paiement


Normalement ce premier message doit simplement fournir un lien pour accéder à la suite de la procédure d'achat. Ce n'est pas le cas ?


Si c'est le cas mais j'ai aussi eu en + une image jointe qui s'appelle "Fond"
Attachments
fond.jpg
Fond image
fond.jpg (19.21 KiB) Viewed 9752 times

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Achat du jeu

Postby kschoice » Tue Jun 08, 2010 2:48 pm

Anelko wrote:
kschoice wrote:
Anelko wrote:Oui je n'ai pas encore effectué le paiement


Normalement ce premier message doit simplement fournir un lien pour accéder à la suite de la procédure d'achat. Ce n'est pas le cas ?


Si c'est le cas mais j'ai aussi eu en + une image jointe qui s'appelle "Fond"


Elle sert juste à décorer le message, mais dans certains clients mail elle se retrouve en attachement. :wink:

Anelko
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 6
Joined: Tue Jun 08, 2010 11:55 am

Re: Achat du jeu

Postby Anelko » Tue Jun 08, 2010 2:51 pm

Merci ;)

Vous pensez qu'une connexion internet de 50 Mbits/s met combien de temps pour télécharger 90 Mo ?

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Achat du jeu

Postby kschoice » Tue Jun 08, 2010 3:54 pm

Anelko wrote:Merci ;)

Vous pensez qu'une connexion internet de 50 Mbits/s met combien de temps pour télécharger 90 Mo ?


Votre connexion est vraiment 50 Mbits ? Parce que c'est plutôt rapide. Vous avez mis combien de temps pour télécharger la démo ?

Anelko
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 6
Joined: Tue Jun 08, 2010 11:55 am

Re: Achat du jeu

Postby Anelko » Thu Jun 10, 2010 12:03 pm

Pour télécharger la démo je met environ 13 minutes.
Mais récemment j'ai télécharger un autre jeu de 3,6 Go et ils me disent d'attendre 17h00 de téléchargement...
Et je n'ai pas réussis à l'avoir sa a coupé en pleins milieu.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Achat du jeu

Postby kschoice » Thu Jun 10, 2010 12:06 pm

Anelko wrote:Pour télécharger la démo je met environ 13 minutes.
Mais récemment j'ai télécharger un autre jeu de 3,6 Go et ils me disent d'attendre 17h00 de téléchargement...
Et je n'ai pas réussis à l'avoir sa a coupé en pleins milieu.


La version complète n'est que 3 fois plus grosse que la démo environ. Vous devriez pouvoir la télécharger sans problème.

lucool
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Sun Dec 18, 2011 8:25 pm

Achat du jeu prometteur

Postby lucool » Sun Dec 18, 2011 8:48 pm

Bonjour,
joueur de tennis régulier depuis de nombreuse années je viens d'acheter Full ace Tennis. Pas seulement pour le jeu lui même qui est trés bon mais pour vous encourager dans votre projet et continuer de développer votre jeu. Vous avez la une base très prometteuse notamment au niveau du Gameplay, du rythme des échanges et de la physique de balle. Bien sur les animations sont encore simpliste mais vous allez améliorer le jeu au fur a mesure des versions...
Continuer sur cette voix vous faites du bon travail.

Lucool

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Achat du jeu prometteur

Postby kschoice » Sun Dec 18, 2011 10:19 pm

lucool wrote:Bonjour,
joueur de tennis régulier depuis de nombreuse années je viens d'acheter Full ace Tennis. Pas seulement pour le jeu lui même qui est trés bon mais pour vous encourager dans votre projet et continuer de développer votre jeu. Vous avez la une base très prometteuse notamment au niveau du Gameplay, du rythme des échanges et de la physique de balle. Bien sur les animations sont encore simpliste mais vous allez améliorer le jeu au fur a mesure des versions...
Continuer sur cette voix vous faites du bon travail.

Lucool


Merci beaucoup ! Pour nous aider à continuer à améliorer le jeu, parlez-en autour de vous, dans les forums. Nous avons besoin de soutien et di'dées pour faire la promotion du jeu !

lucool
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Sun Dec 18, 2011 8:25 pm

Re: Achat du jeu

Postby lucool » Mon Dec 19, 2011 12:16 am

Oui c'est comme cela que le jeu va évoluer. Au niveau de la promotion il faut je pense dans un premier temps toucher les joueur de tennis ( les puristes). Les autres le trouveront compliquer. Je travaille dans le commerce si vous voulez qu'on en discute.
Sinon quelques idées : Le contact entre la raquette et la balle ne se fait bien sur les balles basse. Je trouve que les montées a la volé sont dure a réaliser et peu naturel. D'un point de vue global les joueurs manque de souplesse dans les mouvements ce qui pose des problémes de collision entre la raquette et la balle.

lucool


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron