Suggestions

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
ThomasEnyce
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 8
Joined: Wed Sep 08, 2010 2:07 am

Suggestions

Postby ThomasEnyce » Thu Sep 09, 2010 6:42 pm

Je me permets de créer ce topic afin de permettre aux joueurs de poster leurs suggestions aux dév du jeu.

:arrow: Le gameplay: Je voulais faire deux remarques à ce sujet. Tout d'abord l'IA que je trouve plutôt bien faite sauf sur un point: les fautes directes. En effet j'ai vraiment l'impression que le joueur controlé par l'ordi ramene tout dans le terrain. Même face à un adversaire plus faible, celui fait en tout 10 fautes directes dans le match... Est ce que c'est un choix délibéré de votre part? Ou est ce que c'est un sujet que vous allez essayer de dévelloper dans une nouvelle MAJ? Je précise que je joue en niveau MOYEN, je vais essayer le niveau REALISTE pour voir si cette donnée change.
L'autre remarque que je voulais faire par rapport au gameplay est là non possibilité pour le serveur de pouvoir bouger sur sa ligne de service. Je pense que rajouter cette posssibilité permettrait de rajouter encore du réalisme.

:arrow: Faire un tournoi à plusieurs joueurs. J'ai bien entendu vu que l'on pouvait faire une saison ou un tournoi en controlant un joueur mais je pense que pouvoir jouer ses modes de jeu à plusieurs serait un énorme plus pour le jeu au moins pour le mode tournoi.

:arrow: Créer un stade. Certes je pense que cela doit être plus compliqué que pour créer un joueur mais est ce que cette possibilité à ue chance de voir le jour à l'avenir?

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Suggestions

Postby kschoice » Thu Sep 09, 2010 6:51 pm

ThomasEnyce wrote: :arrow: Le gameplay: Je voulais faire deux remarques à ce sujet. Tout d'abord l'IA que je trouve plutôt bien faite sauf sur un point: les fautes directes. En effet j'ai vraiment l'impression que le joueur controlé par l'ordi ramene tout dans le terrain. Même face à un adversaire plus faible, celui fait en tout 10 fautes directes dans le match... Est ce que c'est un choix délibéré de votre part? Ou est ce que c'est un sujet que vous allez essayer de dévelloper dans une nouvelle MAJ? Je précise que je joue en niveau MOYEN, je vais essayer le niveau REALISTE pour voir si cette donnée change.
L'autre remarque que je voulais faire par rapport au gameplay est là non possibilité pour le serveur de pouvoir bouger sur sa ligne de service. Je pense que rajouter cette posssibilité permettrait de rajouter encore du réalisme.


En ce qui concerne les fautes directes, il faut voir à l'usage. Le gameplay d'un jeu comme Full Ace demande des ajustements dans la durée. Toutefois en mode d'agressivité réduite d'IA, il est logique qu'elle fasse moins de fautes directes car elle prend moins de risques.
Pour ce qui est de pouvoir bouger sur la ligne de service, je vais le noter.

ThomasEnyce wrote: :arrow: Faire un tournoi à plusieurs joueurs. J'ai bien entendu vu que l'on pouvait faire une saison ou un tournoi en controlant un joueur mais je pense que pouvoir jouer ses modes de jeu à plusieurs serait un énorme plus pour le jeu au moins pour le mode tournoi.


Cette modification est envisageable. Je note.

ThomasEnyce wrote: :arrow: Créer un stade. Certes je pense que cela doit être plus compliqué que pour créer un joueur mais est ce que cette possibilité à ue chance de voir le jour à l'avenir?


Cela dépend ce qu'on entend par la création d'un stade. Le jeu tel qu'il est fait maintenant permet de combiner les éléments de décor existants pour créer de nouveaux stades. Ces éléments pourraient être mis à disposition des joueurs.

ThomasEnyce
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 8
Joined: Wed Sep 08, 2010 2:07 am

Re: Suggestions

Postby ThomasEnyce » Thu Sep 09, 2010 6:56 pm

Merci pour toutes ses réponses :)

Pour en revenir à la création de stade, c'est vrai que la possibilité de faire un mix entre plusieurs stade déjà existant ( par exemple pouvoir faire un terrain en gazon dans un stade couvert) ou simplement modifier la couleur de la surface serait un certain +

Pour ce qui est des fautes directes, je vais illico tester un match en mode REALISTE et voir si cette impression change quelque peu ou non.

ThomasEnyce
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 8
Joined: Wed Sep 08, 2010 2:07 am

Re: Suggestions

Postby ThomasEnyce » Thu Sep 09, 2010 7:44 pm

Voilà mes impressions en mode REALISTE. J'ai fais un match Federer Tursunov, je prend Federer et je gagne 7-6 6-2. Pour ce qui est du ratio point gagnant / fautes directes, avec federer je fais 32/19 et lo'rdi avec tursunov fait 24/14. Je ne sais pas si ce genre de stats colle ou non à la réalité mais en tout cas ce que j'ai pu noter dans ce match c'est que lors des longs échanges l'ordi commet une faute directe que très rarement et a vraiment tendance à tout ramener alors que sur certains points je maitrisais largement les débats.

Alors peut être cela vient des caractéristiques de Tursunov ( je ne sais pas s'il est réputé pour être un bon défenseur et je ne sais pas si ce genre d'info est pris en compte dans le jeu ou non ) mais voilà je voulais faire partager mon point de vu. Je compte faire quelques matchs de ce style avec différents joueurs et voir si mon impression reste toujours la même ou non.

ThomasEnyce
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 8
Joined: Wed Sep 08, 2010 2:07 am

Re: Suggestions

Postby ThomasEnyce » Fri Sep 10, 2010 10:17 am

Je me permets de poster encore quelques impressions au fur et à mesure de ma découverte du jeu lol

:arrow: Un point qui me semble important c'est vraiment la possibilité de pouvoir faire un tournoi à plusieurs joueurs. Je m'explique j'aime le genre de jeu ou on a la possiblité de controler plusieurs de nos équipes favorites ( par ex dans nba 2k10 j'ai la possibilité de faire une saison avec mes 4-5 équipes favorites). Pourvoir faire de même sur un jeu de tennis serait un énorme plus pour le genre de joueur que je suis.

:arrow: Personnaliser un tournoi. J'ai vu qu'il était possible de faire un tournoi avec le nombre de joueurs que l'on veut etc, la seule chose qui serait un plus selon moi est la possibilité de configurer soit même le tirage au sort afin de par exemple rejouer à l'identique un de nos tournois préférés.

:arrow: J'ai aussi noter un léger "bug" si on peut appeler cela comme ça avec certains stades, j'ai remarqué un probleme de luminosité (trop éclairé) si l'on se trouve d'un coté du terrain. Un probleme assez génant quand meme surtout pour voir la balle.

:arrow: Au niveau du mode Editeur, la seule remarque que je peux faire et elle est minime tant ce mode est extrement bien fait concerne la personnalisation des joueurs et notamment au niveau d'un détail leur coupe de cheveux... Honnetement si l'on pouvait avoir un peu plus de choix dans ce domaine ca serait un peu mieux pour mieux refaire certais joueurs.


En tout cas je tiens quand meme à dire que ce jeu est vraiment génial, une vrai simu de tennis, très technique et on y prend vraiment beaucoup de plaisir :D

lunamir
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 1
Joined: Wed Sep 15, 2010 4:35 am

Re: Suggestions

Postby lunamir » Wed Sep 15, 2010 4:36 am

Sa serais bien d'avoir une animation de glisse sur terre battue...

kyuuji
Junior Boarder
Junior Boarder
Posts: 22
Joined: Sat Feb 07, 2009 11:28 pm

Re: Suggestions

Postby kyuuji » Thu Oct 28, 2010 10:06 pm

J'aimerai savoir si il y aura possibilité de choisir le style de frappes, je m'explique, il existe differents coup droits, revers, services etc..
Comme par exemple celui de Nadal, Federer ou même Roddick, donc voilà, les animations du jeu sont pas mal, mais je pense qu'elles peuvent être améliorer pour rendre encore plus réalistes et le jeu serait pour moi un peu plus "parfait".

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Suggestions

Postby kschoice » Wed Nov 17, 2010 11:17 am

kyuuji wrote:J'aimerai savoir si il y aura possibilité de choisir le style de frappes, je m'explique, il existe differents coup droits, revers, services etc..
Comme par exemple celui de Nadal, Federer ou même Roddick, donc voilà, les animations du jeu sont pas mal, mais je pense qu'elles peuvent être améliorer pour rendre encore plus réalistes et le jeu serait pour moi un peu plus "parfait".


Comme toujours en ce qui concerne les animations, le problème principal est le temps. De plus, je pense que le temps qui peut être dégagé pour travailler les animations à l'heure actuelle sera mieux utilisé à améliorer les animations existantes, notamment à la volée, qu'à en créer de nouvelles. Toutefois, j'espère pouvoir parvenir au résultat que tu évoques un jour.

User avatar
ppahv
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 81
Joined: Mon Nov 15, 2010 10:43 pm
Location: Dans les Alpes
Contact:

Re: Suggestions

Postby ppahv » Wed Nov 17, 2010 1:42 pm

J'aimerais soumettre une suggestion quant à l'édition des joueurs.

Afin de créer des joueurs aussi ressemblants qu'aux joueurs réels, je pense que cela serait une bonne idée de proposer une fonctionnalité permettant de choisir la couleur des différents habits de manière hexadécimale.
En effet, le mélangeur de couleurs n'est pas pratique pour faire correspondre la couleur des habits à ceux des joueurs dans la réalité.

En autorisant l'utilisateur à coller le code hexadécimal de la couleur choisie dans l'éditeur, l'on peut prélever le code couleur des habits d'un joueur réel à l'aide d'une pipette et donc il est plus facile d'atteindre la correspondance entre les habits dans le jeu et dans la réalité.
Full Ace Tennis Simulator MODS : http://fullacefan.free.fr
Image

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Suggestions

Postby kschoice » Wed Nov 17, 2010 1:45 pm

ppahv wrote:J'aimerais soumettre une suggestion quant à l'édition des joueurs.

Afin de créer des joueurs aussi ressemblants qu'aux joueurs réels, je pense que cela serait une bonne idée de proposer une fonctionnalité permettant de choisir la couleur des différents habits de manière hexadécimale.
En effet, le mélangeur de couleurs n'est pas pratique pour faire correspondre la couleur des habits à ceux des joueurs dans la réalité.

En autorisant l'utilisateur à coller le code hexadécimal de la couleur choisie dans l'éditeur, l'on peut prélever le code couleur des habits d'un joueur réel à l'aide d'une pipette et donc il est plus facile d'atteindre la correspondance entre les habits dans le jeu et dans la réalité.


OK c'est noté

badisgood
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 1
Joined: Wed Jun 15, 2011 7:38 am

Re: Suggestions

Postby badisgood » Wed Jun 15, 2011 8:17 am

Bonjour,

Suite à une discussion avec un pote sur Great Courts 1 et 2, je me suis intéressé à l'offre de tennis sur PC aujourd'hui. Top Spin 4 n'est pas disponible sur PC, mais quelqu'un a eu la bonne idée de mettre un lien sur un forum vers votre site, c'est ainsi que j'ai découvert votre jeu, que j'ai acheté après avoir palpé un peu la démo.

Cela s'est fait ce week-end, aussi je n'ai pas encore de retour d'expérience poussée. Toutefois, comme j'ai pu le voir écrit, j'ai été surpris par l'inertie ou plutôt l'absence d'inertie des joueurs. En effet, après avoir suivi Roland Garros, il est clair qu'un joueur courant dans une direction ne peut que difficilement revenir lorsqu'il est pris à contre-pied. Alors que dans FA, je n'ai pas ressenti cette "inertie", si bien que je me retrouve à faire courir l'adversaire de gauche à droite là où dans la réalité je devrais tenter de relancer du même côté pour profiter un contre-pied.
Ceci serait peut-être plus flagrant s'il y avait deux vitesses de déplacement (un coup de stick --> vitesse standard, deux coups de stick--> course comme dans Golden Axe). J'ai noté pendant l'entraînement que lorsqu'on est au filet et qu'on recule pour smatcher, la vitesse de déplacement est très lente. Cela se produit-il uniquement en cas de smatch? Sinon, ne faudrait-il pas proposer que le joueur, au lieu de reculer, se retourne pour avancer plus vite vers le fond du court, ce qui vous permettrait d'introduire le coup entre les jambes :P ?

Autre question : est-ce que le "coup fort" est fait pour être utilisé près du filet comme le suggère le cas d'utilisation à l'entraînement ? S'agit-il du coup à plat classique ou d'une forme de coup spécial à la Top Spin premier du nom (je n'ai pas touché aux autres)?

Il s'agit de remarques pour un soft déjà très prometteur. Par masochisme (?), j'apprécie de ne pas réussir tous mes coups en débutant et de perdre 6-0 pour le moment : la marge de progression est grande et c'est ce que j'attends d'une simulation.

Autre suggestion d'amélioration mais je doute d'être le premier à la formuler: pouvoir jouer en double avec un pote.

Je ne me suis pas trop attardé sur les joueurs/personnages proposés, mais visiblement ils ressemblent aux vrais sans les noms. OK, l'explication semble évidente ;-). Pour vous aider sur une tâche sur laquelle vous avez je pense moins de valeur ajoutée que sur d'autres parties du jeu, prendriez-vous les joueurs/personnages créés par des utilisateurs, pour peu qu'il y ait un éditeur digne de ce nom? (je n'ai pas regardé) Je pense notamment à la création de joueuses/personnages qui sauf erreur de ma part sont absentes du jeu pour l'instant. C'est l'expérience PES qui parle, car des utilisateurs ont proposé des stades, visages, équipements pour des tonnes d'équipes là où l'équipe de dev n'avait pas dû passer beaucoup de temps.

Bon courage à vous et bravo pour le travail accompli. Quand vous aurez fait le tour de FA, si vous vous penchez sur le foot, cela mettra un peu la pression à des grosses équipes qui se reposent un peu trop sur leurs lauriers :wink:

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Suggestions

Postby kschoice » Wed Jun 15, 2011 10:15 am

badisgood wrote:Cela s'est fait ce week-end, aussi je n'ai pas encore de retour d'expérience poussée. Toutefois, comme j'ai pu le voir écrit, j'ai été surpris par l'inertie ou plutôt l'absence d'inertie des joueurs.


Pourtant, je pense que vous serez d'accord pour dire qu'il y a plus d'inertie que dans un Virtua Tennis par exemple :lol:. Mais effectivement, il y a des efforts à faire de ce coté-là.

badisgood wrote:Ceci serait peut-être plus flagrant s'il y avait deux vitesses de déplacement (un coup de stick --> vitesse standard, deux coups de stick--> course comme dans Golden Axe).


Différencier des vitesses de course est effectivement une piste de recherche, pas seulement pour les problèmes évoqués, mais aussi par exemple pour différencier les coups de défense des coups frappés "normalement".

badisgood wrote:J'ai noté pendant l'entraînement que lorsqu'on est au filet et qu'on recule pour smatcher, la vitesse de déplacement est très lente. Cela se produit-il uniquement en cas de smatch? Sinon, ne faudrait-il pas proposer que le joueur, au lieu de reculer, se retourne pour avancer plus vite vers le fond du court, ce qui vous permettrait d'introduire le coup entre les jambes :P ?


Si on conserve une orientation du corps parallèle au filet, il est normal, comme dans la réalité, qu'il soit difficile de reculer à grande vitesse. C'est pourquoi dans Full Ace il faut d'abord s'orienter (préparation) pour ensuite se déplacer vers le spot de smash. Par contre, il est vrai qu'il manque la possibilité, au niveau du gameplay et des animations, de revenir à grande vitesse vers le fond du court pour récupérer un lob qu'on n'est pas en mesure de smasher. Ce n'est qu'une fois que cela sera mis en place qu'on pourra envisager le coup entre les jambes :wink:

badisgood wrote:Autre question : est-ce que le "coup fort" est fait pour être utilisé près du filet comme le suggère le cas d'utilisation à l'entraînement ? S'agit-il du coup à plat classique ou d'une forme de coup spécial à la Top Spin premier du nom (je n'ai pas touché aux autres)?


Il n'y a pas de notion de coup spécial dans Full Ace. Le coup fort est un coup frappé avec plus de puissance et plus à plat que le lifté normal. Il est effectivement le coup de prédilection pour frapper la balle à mi-court ou plus près encore du filet, surtout si on ajoute un deuxième appui du bouton pour augmenter sa puissance. Il est aussi réalisable au fond de court, mais avec beaucoup de risque.

badisgood wrote:Autre suggestion d'amélioration mais je doute d'être le premier à la formuler: pouvoir jouer en double avec un pote.


L'ajout des matches en double est un gros travail, et nous préférons pour le moment nous concentrer sur des améliorations de fond du moteur de jeu pour augmenter le public de Full Ace.

badisgood wrote:Je ne me suis pas trop attardé sur les joueurs/personnages proposés, mais visiblement ils ressemblent aux vrais sans les noms. OK, l'explication semble évidente ;-). Pour vous aider sur une tâche sur laquelle vous avez je pense moins de valeur ajoutée que sur d'autres parties du jeu, prendriez-vous les joueurs/personnages créés par des utilisateurs, pour peu qu'il y ait un éditeur digne de ce nom? (je n'ai pas regardé) Je pense notamment à la création de joueuses/personnages qui sauf erreur de ma part sont absentes du jeu pour l'instant. C'est l'expérience PES qui parle, car des utilisateurs ont proposé des stades, visages, équipements pour des tonnes d'équipes là où l'équipe de dev n'avait pas dû passer beaucoup de temps.


Full Ace est inspiré de PES pour tout ce qui est édition. J'ai moi-même participé à la communauté d'édition de PES, et l'éditeur de personnages de Full Ace est basé sur un éditeur que j'avais écrit pour PES. Nous sommes déterminés à faire le maximum pour que les utilisateurs de Full Ace puissent le customiser autant que possible. Nous ne pouvons par contre pas héberger sur les sites officiels Full Ace des références à des modifications du jeu qui enfreindraient des contrats de licence. Mais nous serions heureux d'intégrer des données supplémentaires fournies par les joueurs en faisant les modifications nécessaires pour les respecter.

badisgood wrote:Bon courage à vous et bravo pour le travail accompli. Quand vous aurez fait le tour de FA, si vous vous penchez sur le foot, cela mettra un peu la pression à des grosses équipes qui se reposent un peu trop sur leurs lauriers :wink:


Merci pour ces encouragements. Il va falloir augmenter encore pas mal le nombre de joueurs de Full Ace avant de pouvoir nous consacrer à un autre jeu, mais l'hypothèse d'un jeu de foot n'est pas totalement impossible. :wink:

Hervéni
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 2
Joined: Fri Jun 17, 2011 5:37 pm

Re: Suggestions

Postby Hervéni » Fri Jun 17, 2011 6:53 pm

Bonjour,

Je suis également un nouvel adepte de votre simulation de tennis, et je tiens tout d’abord à vous féliciter pour votre persévérance et le boulot réalisé jusqu’ici, notamment pour une si petite équipe.
Mais je suis aussi particulièrement sadique, au point de vous proposer une liste de suggestions que je ne crois pas avoir trouvé dans le listing du topic anglais. Comme si vous n’étiez pas déjà suffisamment occupé comme ça !
Aller, j'attaque tout de suite.

Sons :

- Gérer le phénomène de réverbération et ajouter une boucle sonore d’ambiance adapté au type de stade (indoor ou outdoor) comme pour le court d’entrainement (fond sonore de ventilation, de la circulation lointaine, du vent, etc.), le tout ponctué par quelques sons rares et aléatoires (du style passage d’avion, toux ou encouragement dans le public, bourrasque dans les micros, etc.).
Tout ceci afin "d’habiller" le silence qui règne entre les coups et pour dissimuler le mixage souvent abrupte des bruitages.

- A ce propos, il serait plus doux à l’oreille, notamment lorsqu’on coupe la chic du public en plein milieu d’applaudissement, de favoriser un fondu enchainé sur une piste spécifique "outro" de fin d‘applaudissement plutôt qu’un basique fadout.

- Plusieurs sons différents et aléatoires pour le couinement des chaussures sur surface dur ou le frottement sur terre battu.

- Ajouter quelques langues supplémentaires pour l’arbitrage suivant la localisation du match. (au moins le français :D )


Contrôles :

- Pouvoir affecter une même action sur 2 boutons différents.
En effet, la plupart des manettes sont équipées de 4 boutons pour le pouce droit.
Or le jeu propose 5 actions distinctes en plus des gâchettes de préparation.
Prenons le cas d’un pad Xbox360 :
    préparation droite sur la gâchette (RT),
    préparation gauche sur la gâchette (LT),
    4 actions sur (A)(B)(X)(Y),
    et la 5ème action à la fois sur (RB) et (LB).
Ainsi, en préparant la 5ème action à droite (RT), on pourra la déclencher avec l’index gauche (LB), et vice-versa.

- Pouvoir ajuster la zone neutre et la sensibilité d’un stick analogique


Graphismes :

- Rendre les ombres des joueurs et de la balle "plus foncée" que celle du stade.
Ainsi aux heures tardives, lorsque le stade baigne le court dans l’obscurité, on conserve une légère ombre sous les joueurs et la balle afin de conserver une meilleure notion des distances.

- Appliquer des sources de lumières multiples pour générer plusieurs ombres sur les courts indoor, avec une colorimétrie plus froide (plus artificielle) que les courts ensoleillés.
Actuellement, seules quelques cut-scene nous informe si l’on se trouve bien en indoor.
Ce serait sympa de le ressentir en jeu, via ce genre d’effet visuel mais aussi sonore.

- Modéliser la bâche du fond de court pour que la balle ne la traverse plus (comme pour le grillage du court d’entrainement).

- Ajouter un nouveau sous-décor de stade, plus simple, avec moins de gradins, et qui serait liée au court principal dans le cadre de certain tournoi.
Histoire de débuté les premiers tours sur un terrain plus confidentiel, pour ensuite mérité le vrai décor dans les phases finales.


Animations :

- Annuler la nouvelle animation de la v3.3.2 (amorce du mouvement de marche) après le premier service et donner aux joueurs une allure moins "dépité" lors de la marche effective.

- Ajouter des animations basiques dans l’environnement du court : mouvement de tête de l’arbitre de chaise, des ramasseurs de balles et des caméramans, mouvement des bras et de relever de buste des arbitres de ligne, mouvement de début de course des ramasseurs de balle, etc.


Divers :

- Réaliser une bonne vieille notice pdf avec toutes les rubriques classiques et surtout pour y développer les notions et tactiques de base du tennis (les coups à privilégier dans telle situation, stratégie la mieux adaptée face à tel type d’adversaire, etc.)


Vous aurez constaté que les suggestions que je propose sont avant tout celle d’un débutant et donc plutôt dirigées sur la forme que sur le fond.
Et pour être plus précis, j’ajouterais qu’elles sont liées au principal reproche que j’ai pu lire sur différents avis : la relative austérité qui se dégage du jeu.
Il me semble que sur ce point, pas mal de suggestions portent sur la qualité et la variété des animations des joueurs (bien que cela puisse aussi impacter le gameplay).
Je ne suis pas du tout game designer et je me plante peut-être sur la notion de faisabilité, mais je m’imaginais qu’il est éventuellement plus simple de rendre le jeu plus vivant, moins figé, par l’enrichissement et le fignolage des quelques éléments autour du court et surtout de l’environnement sonore.
Cela contribuerait aussi à donner plus de personnalité et de variété d’ambiance aux différents stades.

Voilà pour la partie "cosmétique", il me faudra maintenant de nombreuses heures de pratique pour maitriser (puis éventuellement commenter) le point qui donne toute sa force à votre simu : le gameplay et ses subtilités.

Bonne continuation !

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Suggestions

Postby kschoice » Sun Jun 19, 2011 12:23 pm

Hervéni wrote:Je suis également un nouvel adepte de votre simulation de tennis, et je tiens tout d’abord à vous féliciter pour votre persévérance et le boulot réalisé jusqu’ici, notamment pour une si petite équipe.


Merci pour vos encouragements.
J'ai pris note de vos suggestions, la plupart ne sont pas si faciles que ça à réaliser mais j'essaierai d'en tenir compte.

audaquent
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 7
Joined: Fri Nov 26, 2010 12:08 am

Re: Suggestions

Postby audaquent » Mon Jul 11, 2011 10:49 am

Bonjour,

encore bravo pour votre jeu qui ne cesse de s'améliorer.
Je voudrais savoir s'il est prévu dans une mise à jour prochaine d'ajouter des indications à l'écran : break/set/match point, deuce n°?, etc. De même, enrichir un peu les statistiques pourrait être sympa : pouvoir sélectionner de quel set on veut voir les stats, voir les points gagnés à la volée, etc.
Je trouve par ailleurs qu'un des rares gros défauts du gameplay est dans la facilité avec laquelle on réalise les contre-amorties (voire les amorties), et les lobs une fois au filet.
Enfin j'aurais une question sur le mode carrière : à quoi correspondent les points entre parenthèses?

Merci d'avance pour votre réponse, et bravo encore! :D


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron