Suggestions

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Suggestions

Postby kschoice » Mon Jul 11, 2011 2:58 pm

audaquent wrote:Bonjour,

encore bravo pour votre jeu qui ne cesse de s'améliorer.
Je voudrais savoir s'il est prévu dans une mise à jour prochaine d'ajouter des indications à l'écran : break/set/match point, deuce n°?, etc. De même, enrichir un peu les statistiques pourrait être sympa : pouvoir sélectionner de quel set on veut voir les stats, voir les points gagnés à la volée, etc.
Je trouve par ailleurs qu'un des rares gros défauts du gameplay est dans la facilité avec laquelle on réalise les contre-amorties (voire les amorties), et les lobs une fois au filet.
Enfin j'aurais une question sur le mode carrière : à quoi correspondent les points entre parenthèses?

Merci d'avance pour votre réponse, et bravo encore! :D


Bonjour et merci pour vos encouragements.

L'ajout d'indications dynamiques en cours de match fait partie des améliorations à venir. Toutefois, il est difficile de prévoir une date exacte. De même pour ce qui est d'enrichir les données de statistiques.
Je suis d'accord au sujet des amorties, contre-amorties et lobs. Je suis en train de réfléchir à des modifications pour ajouter plus de richesse au gameplay et mieux équilibrer les différentes solutions tactiques.
Les nombres indiqués entre parenthèses dans le classement des joueurs correspondent à des résultats qui sont exclus du calcul final des points du joueur. En effet, chaque joueur ne peut cumuler qu'un nombre limité de résultats en plus des résultats des FA Tour 4 et FA Tour 1000.

federer8
Junior Boarder
Junior Boarder
Posts: 29
Joined: Sat Jul 16, 2011 3:23 pm

Re: Suggestions

Postby federer8 » Thu Sep 22, 2011 10:41 am

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de MAJ. Pour quelle date a prochaine est-elle prévue et quelles améliorations comportera-t-elle ?

Merci d'avance pour votre réponse

Fabio Capello
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Thu Sep 22, 2011 8:00 pm

Re: Suggestions

Postby Fabio Capello » Fri Sep 30, 2011 7:15 am

Une petite suggestion d'ordre esthétique :

:arrow: je me souviens de ça, c'était dans le jeu "Jimmy Connors Tennis" sur Super-Nes : lorsque l'on joue à Wimbledon, tous les joueurs jouent en blanc ! Pour le côté tradition, ça le fait ! Je me souviens qu'il y avait même des interruptions aléatoires pendant les matchs pour simuler les coupures-pluie !

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Suggestions

Postby kschoice » Wed Oct 05, 2011 2:21 pm

Fabio Capello wrote:Une petite suggestion d'ordre esthétique :

:arrow: je me souviens de ça, c'était dans le jeu "Jimmy Connors Tennis" sur Super-Nes : lorsque l'on joue à Wimbledon, tous les joueurs jouent en blanc ! Pour le côté tradition, ça le fait ! Je me souviens qu'il y avait même des interruptions aléatoires pendant les matchs pour simuler les coupures-pluie !


Pour les tenues blanches, c'est prévu.

Fabio Capello
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Thu Sep 22, 2011 8:00 pm

Re: Suggestions

Postby Fabio Capello » Thu Oct 06, 2011 9:33 pm

:P c'est bon ça !

chlic30
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 7
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:47 am

Re: Suggestions

Postby chlic30 » Tue Apr 03, 2012 4:03 pm

Bonjour.
Tout d'abord,merci pour votre jeu qui n'usurpe pas du tout son qualificatif de simulateur.

2 petites idées cependant.

1 -serait il possible,après le toss de choisir de jouer les quelques minutes d'échauffement contre l'adversaire. Cela serait très immersif d'entendre le décompte de l'arbitre, el le fameux TIME qui marque l’arrêt de ce dernier.

2-serait il possible de rajouter dans le calendrier des épreuves par équipes type coupe davis? Ou une sorte de jeux olympiques tout les 4 ans?

Merci.Et bonne journée à tous

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Suggestions

Postby kschoice » Thu Apr 05, 2012 2:19 pm

chlic30 wrote:Bonjour.
Tout d'abord,merci pour votre jeu qui n'usurpe pas du tout son qualificatif de simulateur.

2 petites idées cependant.

1 -serait il possible,après le toss de choisir de jouer les quelques minutes d'échauffement contre l'adversaire. Cela serait très immersif d'entendre le décompte de l'arbitre, el le fameux TIME qui marque l’arrêt de ce dernier.

2-serait il possible de rajouter dans le calendrier des épreuves par équipes type coupe davis? Ou une sorte de jeux olympiques tout les 4 ans?

Merci.Et bonne journée à tous


1 - c'est une idée intéressante, mais pas prioritaire.
2 - pour une épreuve de type coupe davis, il manque encore dans Full Ace la prise en charge des doubles. Pour une épreuve de type jeux olympiques, il faudrait que j'imagine un système.

topper
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 1
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:28 pm

Re: Suggestions

Postby topper » Thu Apr 05, 2012 10:31 pm

Bonsoir,

tout d'abord félicitations pour la qualité du jeu.

Serait-il possible de pouvoir changer le point de vue lors des ralentis ? (Sur le coté du terrain par exemple )

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Suggestions

Postby kschoice » Thu Apr 05, 2012 11:17 pm

topper wrote:Bonsoir,

tout d'abord félicitations pour la qualité du jeu.

Serait-il possible de pouvoir changer le point de vue lors des ralentis ? (Sur le coté du terrain par exemple )


Pour le moment, il est seulement possible d'alterner entre les trois types de vue du jeu en utilisant la touche slice. Il est vrai que changer de côté serait intéressant.

Kyros
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 10
Joined: Sun Mar 04, 2012 5:21 pm

Re: Suggestions

Postby Kyros » Wed Apr 25, 2012 7:52 am

Bonjour,

quelques remarques...


Jeu :

Aide visuelle à la visée : En arpentant uniquement les quatre courts les plus bas dans le classement, l’aide visuelle à la visée n’apparait que d’un seul côté du court. Je joue avec la camera proche. Je n’ai pas testé si le problème existe avec les autres caméras et sur les autres courts.

De plus, serait-il possible de désactiver la présence audio du public sur ce genre de court. Ça collerai mieux avec les graphismes d’une part, et avec l’ambiance un peu plus singulière de ce type d’épreuve.

Bon, malgré le bide pour la position de la caméra proche sur les retours de service, je maintiens mes dires. Il est très difficile d’anticiper un décalage si le service adverse vise le joueur ou ses abords immédiats. Proposition : considérons la manette XBOX, l’utilisation du deuxième stick pourrait servir pour ce décalage. Par exemple :
o Je suis côté droit. Pour décaler la caméra, un coup de stick à droite. J’effectue le retour. Je recentre la caméra en donnant un coup de stick à gauche.
o Et pour le côté gauche, ce serait l’inverse.


Jeu en réseau :

Très subjectivement, j’apprécie les matchs ou les joueurs ne sont pas des bêtes de courses et qu’ils ont des défauts apparent. Ça rend le match beaucoup plus intéressant. A ce propos, serait-il possible pour celui qui héberge la partie de fixer une limite de points dans l’attribution des points de compétences ? Je m’explique : l’idée serait de fixer des limites sur les 26 compétences ou par catégorie (lift – coup droit / slice – coup droit / etc…), ou encore, sur les 2600 points possibles de n’autoriser qu’un montant de points égal à x points. Ça voudrait dire attribuer les compétences à son avatar avant le match. De plus, si c’est fait de manière caché entre les deux joueurs, ça ajouterai un plus au match


Qu'en pensez-vous ?



julien

FAlonso91
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 2
Joined: Sat Mar 16, 2013 9:44 pm

Re: Suggestions

Postby FAlonso91 » Sat Mar 16, 2013 9:49 pm

Bonsoir,

Tout d'abord, après plusieurs mois, je trouve le jeu toujours aussi intéressant et réaliste mais pour pouvoir varier un peu la carrière, j'ai une suggestion quant à l'éditeur, ce serait de pouvoir modifier la semaine d'un tournoi et pourquoi pas aussi le nombre de points ATP qui sont liés à ce tournoi.

Merci d'avance

elenge
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Thu Apr 18, 2013 5:18 pm

Re: Suggestions

Postby elenge » Sat Apr 20, 2013 4:34 pm

Une toute petite remarque, à moins que ça n'soit moi qui est des problèmes, mais les retour d'amorties adversaires finissent très souvent dans le filet même avec attention :( !

ben230680
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Thu Jun 13, 2013 1:42 pm

Re: Suggestions

Postby ben230680 » Thu Jun 13, 2013 1:59 pm

Tout d'abord bonjour à tous .
Avec un ami, nous avons acheté le jeu , et avons constaté avec plaisir qu il etait suivi dans son dévellopement .

On y a rejoué hier, et on a trouvé qu il avait gagné en fluidité . Nous nous sommes surement aussi améliorés .

Quelques points nous chagrinent cependant :

- Le systeme d'ouverture des ports pour le jeu en ligne (meme si nous ne sommes pas bloqué par celui ci , cela constitue un frein )

-Au niveau gameplay, Full Ace porte trop bien son nom ; de façon générale , nous trouvons que les joueurs manquent de dynamisme dans leurs déplacements ( les contrepieds sont impossibles à contrer), notamment d'avant en arrière, et les retours de services sont un peu trop difficiles , pour peu que le serveur s'y connaisse un peu .

-Enfin, et là je ne prend pas de pincettes , il va vraiment , mais vraiment falloir faire taire un peu ce public mal élevé !! Qu est ce que c'est que ces manières de blablater quand un joueur va servir ? C'est plus qu' agaçant . A la longue c'est vraiment crispant .faites quelque chose pour ça, s'il vous plait . Aussi (mais là c'est , en comparaison, beaucoup moins genant ), il devrait un peu se calmer quand un point est gagné à la volée : quel que soit le point , ils s'enflamment beaucoup trop, ces malpolis !

Enfin, je tiens à saluer votre travail, en esperant que vous prendrez ces remarques en compte pour continuer à améliorer votre soft .

Merci

ben230680
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Thu Jun 13, 2013 1:42 pm

Re: Suggestions

Postby ben230680 » Wed Jun 26, 2013 3:47 pm

Bonjour.

Je me permet ce petit" up" pour savoir si les bruitages du public vont etre retouchés ou pas .

Vous devez être très occupé, mais je voulais avoir si alliez prendre ce problème en compte.

Merci encore .

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Suggestions

Postby kschoice » Thu Jun 27, 2013 8:05 am

ben230680 wrote:Bonjour.

Je me permet ce petit" up" pour savoir si les bruitages du public vont etre retouchés ou pas .

Vous devez être très occupé, mais je voulais avoir si alliez prendre ce problème en compte.

Merci encore .


Vous pouvez d'ores et déjà supprimer les fichiers correspondant aux bruitages qui vous dérangent dans le répertoire Sounds du jeu. Cela ne devrait pas empêcher le jeu de s'exécuter correctement.


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron