Tête de série

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
User avatar
KerzA
Junior Boarder
Junior Boarder
Posts: 32
Joined: Mon Dec 06, 2010 7:51 pm

Tête de série

Postby KerzA » Thu Dec 09, 2010 9:43 pm

Bonsoir,

J'ai crée un tournoi cet après-midi, j'ai beaucoup aimé le fait que ça soit très réaliste (les têtes de séries s'affrontent logiquement tout au long du tournoi) donc pas de soucis jusque là. Mais je me demandais si on pouvait justement modifié les têtes de séries. En effet si pour le moment les joueurs sont à peu près à leur bonne place, ça serait sympa de pouvoir choisir un peu si ça change dans le futur ;)

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Tête de série

Postby kschoice » Thu Dec 09, 2010 9:56 pm

KerzA wrote:Bonsoir,

J'ai crée un tournoi cet après-midi, j'ai beaucoup aimé le fait que ça soit très réaliste (les têtes de séries s'affrontent logiquement tout au long du tournoi) donc pas de soucis jusque là. Mais je me demandais si on pouvait justement modifié les têtes de séries. En effet si pour le moment les joueurs sont à peu près à leur bonne place, ça serait sympa de pouvoir choisir un peu si ça change dans le futur ;)


Pas pour le moment. Vous pouvez mentionner cette suggestion dans le sujet suivant, qui recense les propositions des joueurs :
viewtopic.php?f=7&t=247

User avatar
KerzA
Junior Boarder
Junior Boarder
Posts: 32
Joined: Mon Dec 06, 2010 7:51 pm

Re: Tête de série

Postby KerzA » Fri Dec 10, 2010 12:15 am

merci du renseignement :wink:


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron