Mises à jour: absence de lien pour télécharger

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
didine17
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 2
Joined: Fri Dec 31, 2010 7:08 pm

Mises à jour: absence de lien pour télécharger

Postby didine17 » Wed Jan 19, 2011 7:30 pm

Bonjour, J'ai acheté le jeu et suis en version 2.8.4, je crois Je comprends pourquoi j'ai des bugs
Quand je me connecte, on me signale 2 patches successifs 3.0 et 3.2 !!
Or je n'ai pas reçu d'email ni de lien pour les télécharger
Il est précisé : Les utilisateurs enregistrés ont accès à cette version de la manière habituelle.
Laquelle ? SVP
Que faire ? et comment Faire ? SVP
Merci Cordialement
yvan.thiery@orange.fr

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mises à jour: absence de lien pour télécharger

Postby kschoice » Wed Jan 19, 2011 10:51 pm

didine17 wrote:Bonjour, J'ai acheté le jeu et suis en version 2.8.4, je crois Je comprends pourquoi j'ai des bugs
Quand je me connecte, on me signale 2 patches successifs 3.0 et 3.2 !!
Or je n'ai pas reçu d'email ni de lien pour les télécharger
Il est précisé : Les utilisateurs enregistrés ont accès à cette version de la manière habituelle.
Laquelle ? SVP
Que faire ? et comment Faire ? SVP
Merci Cordialement
yvan.thiery@orange.fr


Le lien de téléchargement que vous recevez à l'achat pointe toujours sur la dernière version (en ce moment 3.0.2). Si vous ne l'avez plus, vous pouvez l'obtenir grâce au lien LICENCE sur www.galactic-gaming-shop.com

User avatar
KerzA
Junior Boarder
Junior Boarder
Posts: 32
Joined: Mon Dec 06, 2010 7:51 pm

Re: Mises à jour: absence de lien pour télécharger

Postby KerzA » Wed Jan 19, 2011 11:19 pm

merci pour cette mise à jour :wink:

pas pu vraiment jouer mais l'anti aliasing est vraiment une super idée !

Par contre, nous n'allons plus recevoir le fichier mise à jour par mail ? Je trouvais ce moyen plus simple mais bon, c'est pas si grave si on doit réinstaller la version ailleurs et transférer nos fichiers save, dat...etc dans ce nouveau dossier.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mises à jour: absence de lien pour télécharger

Postby kschoice » Wed Jan 19, 2011 11:24 pm

KerzA wrote:merci pour cette mise à jour :wink:

pas pu vraiment jouer mais l'anti aliasing est vraiment une super idée !

Par contre, nous n'allons plus recevoir le fichier mise à jour par mail ? Je trouvais ce moyen plus simple mais bon, c'est pas si grave si on doit réinstaller la version ailleurs et transférer nos fichiers save, dat...etc dans ce nouveau dossier.


La mise à jour reste un problème. J'essaie de fonctionner par de petits updates lorsque peu de fichiers sont modifiés mais quand il y en a beaucoup, il est plus simple pour l'instant de faire une version complète.

A terme, je souhaiterais mettre en place un système de mise à jour automatique qui ne télécharge que les fichiers réellement modifiés, mais notre priorité à l'heure actuelle est de faire la promotion du jeu et développer la communauté, et vous reconnaitrez je pense que cette fonctionnalité, bien que très pratique, ne constitue pas réellement une attraction en soi.

User avatar
KerzA
Junior Boarder
Junior Boarder
Posts: 32
Joined: Mon Dec 06, 2010 7:51 pm

Re: Mises à jour: absence de lien pour télécharger

Postby KerzA » Thu Jan 20, 2011 12:08 am

c'est certain oui.

D'ailleurs bien sympa les graphismes, j'ai été assez bluffé sur le premier match que j'ai fait avec la nouvelle version. Mon pc n'est pas ultra puissant, donc ça commence à avoir du mal avec les paramètres au maximum. D'ailleurs, j'ai fait l'expérience inverse : mettre le jeu presque au minimum. Le jeu gagne devient vraiment super fluide, ça peut être pratique quand ça lag un peu. J'ai pu aussi constater quelques autres améliorations avec le choix de l'heure (ça change un peu de jouer à 18h, j'aime beaucoup. à quand les night session ? :P ), l'affichage du temps de jeu, le choix du coté du terrain...etc

bravo à vous pour ce super travail.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mises à jour: absence de lien pour télécharger

Postby kschoice » Thu Jan 20, 2011 12:13 am

KerzA wrote:c'est certain oui.

D'ailleurs bien sympa les graphismes, j'ai été assez bluffé sur le premier match que j'ai fait avec la nouvelle version. Mon pc n'est pas ultra puissant, donc ça commence à avoir du mal avec les paramètres au maximum. D'ailleurs, j'ai fait l'expérience inverse : mettre le jeu presque au minimum. Le jeu gagne devient vraiment super fluide, ça peut être pratique quand ça lag un peu. J'ai pu aussi constater quelques autres améliorations avec le choix de l'heure (ça change un peu de jouer à 18h, j'aime beaucoup. à quand les night session ? :P ), l'affichage du temps de jeu, le choix du coté du terrain...etc

bravo à vous pour ce super travail.


Un petit tuyau, ce qui coute le plus, c'est l'antialiasing, et la qualité haute coute presque deux fois plus cher que la qualité moyenne.
Quand on coupe tout, le jeu est en fait plus rapide que les versions précédentes, car j'ai trouvé des optimisations en travaillant sur les nouvelles options.
Et aussi, la petite bombe dont je n'ai pas parlé encore, qui est liée au choix de l'heure et au temps de jeu, et que les joueurs vont découvrir petit à petit j'espère, en jouant, c'est que l'orientation du soleil est actualisée à mesure que le temps passe.

cbeguin7
Senior Boarder
Senior Boarder
Posts: 42
Joined: Fri Dec 17, 2010 5:21 pm

Re: Mises à jour: absence de lien pour télécharger

Postby cbeguin7 » Fri Jan 21, 2011 11:08 pm

Bonjour,

au fait au sujet de la luminosité:mode de jeu SAISON court LONDON caméra RECULEE.Difference de luminosité d'un coté par rapport a l'autre,on ne voit plus trop bien la balle,je ne sais pas si c'est un bug ou bien vous avez voulu simuler le soleil dans les yeux mais bon....Déplaisant!!Par contre il n'y a pas d'ombre sur le court.



A plus

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mises à jour: absence de lien pour télécharger

Postby kschoice » Fri Jan 21, 2011 11:14 pm

cbeguin7 wrote:il n'y a pas d'ombre sur le court.


Que voulez-vous dire ? Qu'il n'y a aucune ombre, c'est-à-dire, pas d'ombre des joueurs, du filet, etc... ?

cbeguin7
Senior Boarder
Senior Boarder
Posts: 42
Joined: Fri Dec 17, 2010 5:21 pm

Re: Mises à jour: absence de lien pour télécharger

Postby cbeguin7 » Sat Jan 22, 2011 10:59 am

Excusez-moi je me suis mal exprimé.
La luminosité est differente d'un coté par rapport a l'autre.On ne voit pas trop bien la balle.Je ne sais pas si cet effet est voulu ou non d'ou ma remarque.

A plus

User avatar
ppahv
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 81
Joined: Mon Nov 15, 2010 10:43 pm
Location: Dans les Alpes
Contact:

Re: Mises à jour: absence de lien pour télécharger

Postby ppahv » Wed Jan 26, 2011 1:46 pm

cbeguin7 wrote:Excusez-moi je me suis mal exprimé.
La luminosité est differente d'un coté par rapport a l'autre.On ne voit pas trop bien la balle.Je ne sais pas si cet effet est voulu ou non d'ou ma remarque.

A plus


Je suis d'accord également sur le fait que l'on ne voit pas trop bien la balle sur certains courts.

Par exemple, sur des surfaces dur de couleur bleu clair, avec le plein soleil sur le court, j'ai une tendance fâcheuse à partir dans la direction inverse de la balle car je ne l'ai pas vu partir.

Mais dans la réalité sur ce même type de courts, je pense cela doit être la même chose pour les tennismans, donc je ne sais pas vraiment si cela est un défaut d'affichage.
Full Ace Tennis Simulator MODS : http://fullacefan.free.fr
Image

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mises à jour: absence de lien pour télécharger

Postby kschoice » Wed Jan 26, 2011 1:49 pm

cbeguin7 wrote:Excusez-moi je me suis mal exprimé.
La luminosité est differente d'un coté par rapport a l'autre.On ne voit pas trop bien la balle.Je ne sais pas si cet effet est voulu ou non d'ou ma remarque.

A plus


Cela est voulu dans la mesure où le jeu essaie d'imiter la luminosité réelle sur le même court dans les mêmes conditions d'horaire et de période de l'année. Maintenant, il est possible que ça nécessite quelques réglages.

(j'avais déjà envoyé une réponse similaire il y a quelques jours mais il semble qu'elle n'ait pas été prise en compte)

User avatar
KerzA
Junior Boarder
Junior Boarder
Posts: 32
Joined: Mon Dec 06, 2010 7:51 pm

Re: Mises à jour: absence de lien pour télécharger

Postby KerzA » Mon Feb 14, 2011 6:14 pm

super le lien directement au lancement du jeu pour les mises à jour :wink:


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron