[Suggestion] - Indications dans le cadre du score

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
User avatar
ppahv
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 81
Joined: Mon Nov 15, 2010 10:43 pm
Location: Dans les Alpes
Contact:

[Suggestion] - Indications dans le cadre du score

Postby ppahv » Thu Nov 03, 2011 12:40 pm

Bonjour,

Tout d'abord, avant de commencer mon post, je tiens à féliciter le duo de développeurs à la tête de ce jeu : cela fait bientôt 1 an que je joue régulièrement à ce jeu, et, contrairement aux autres jeux de tennis sur consoles, je ne me suis jamais ennuyé.
Ayant d'ailleurs récemment changé de moniteur et opté pour un 22", l'immersion dans la partie ne fut que renforcée.

J'aimerais, insistant sur ce sentiment d'immersion, vous soumettre une suggestion s'agissant du tableau d'affichage du score en haut à gauche de l'écran.

Celui-ci est, à mon gout, trop minimaliste, c'est-à-dire réduit à sa plus simple fonction, afficher le score.
Or, je pense que l'on pourrait l'enrichir de fonctionnalités banales que l'on voit lors des matchs télévisés, tels que l'affichage du nombre de "deuces" dans le jeu après un deuce, le nombre de balles de break/set/match en jeu, la durée du match une fois toutes les heures, le nombre d'aces après un ace, etc.

Qu'en pensez-vous ?
Full Ace Tennis Simulator MODS : http://fullacefan.free.fr
Image

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: [Suggestion] - Indications dans le cadre du score

Postby kschoice » Thu Nov 03, 2011 4:20 pm

Effectivement, cela fait partie de la (longue) liste de choses prévues pour enrichir le jeu.


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron