Services abusés

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
Pboire
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 16
Joined: Mon Feb 13, 2012 1:41 pm

Services abusés

Postby Pboire » Mon Feb 20, 2012 3:20 pm

Bonjour,
Je viens de faire un match en ligne. Mon premier.
Et c'était, comment dire... Très lassant. De l'avis de mon adversaire et de moi même.
Il gagnait systématiquement tous ses services et moi presque tous les miens. Les retours étant quasiment impossible.
Les beaux échanges ont donc été très peu nombreux.
Nous avons, tous les deux, pris très peu de plaisir. J'avais même hâte que les deux parties finissent.

Ma question est la suivante : ça ne vaudrait pas le coup de ralentir franchement les services ?

Cordialement.

Patrice

User avatar
Hami
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 87
Joined: Sun Apr 24, 2011 2:36 pm
Location: France

Re: Services abusés

Postby Hami » Mon Feb 20, 2012 4:49 pm

Ce n'est pas un problème de vitesse du service je pense.
Pour régler ce problème vous pouvez prendre des joueurs moins forts.
Le problème vient surtout du déplacement du joueur lors des services qui parfois est un peu trop lent notamment sur les services extérieurs.

Pboire
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 16
Joined: Mon Feb 13, 2012 1:41 pm

Re: Services abusés

Postby Pboire » Mon Feb 20, 2012 6:04 pm

Arrives tu à jouer des jeux agréables lorsque tu reçois ? Tes matchs sont ils variés ?
C'est tellement difficile mais je veux bien persévérer si on me dit qu'on y prend beaucoup de plaisir à la fin...

User avatar
Hami
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 87
Joined: Sun Apr 24, 2011 2:36 pm
Location: France

Re: Services abusés

Postby Hami » Mon Feb 20, 2012 9:32 pm

Il m'arrive oui d'avoir des jeux de retours intéressants et d'autres non. Mais sur le jeu en ligne, à l'heure actuelle quand tu affrontes un joueur expérimenté, tu peux être sûr de galérer pour retourner. La meilleure solution est de choisir des joueurs moins forts. Si les deux ont 99 partout, c'est vite inintéressant... Contre l'IA il y a beaucoup plus d'opportunités sauf parfois contre les meilleurs serveurs mais comme ça arrive dans la réalité.
Et avec le temps, tu vas t'améliorer au retour.
La volonté des concepteurs est de rendre la situation de retour crédible pour ne pas rendre le jeu trop facile.


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests

cron