améliorations graphique

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
tumyeto
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 10
Joined: Sat Jun 16, 2012 12:50 pm

améliorations graphique

Postby tumyeto » Sat Jun 23, 2012 11:29 am

salut, kschoice,
je projette d'acheter le jeu sous peu et je me demande s'il y aura moyen d'ameliorer les stades et les courts graphiquement ?
j'entends par la, recréer des modèles 3d plus détaillés pour les courts (chaise de l'arbitre, des joueurs, glacières pour les boissons, les cameras etc...)
et bien sur les textures afin de rendre le jeu encore plus realiste. Car si j'achète le jeu, c'est une chose que je vais vouloir faire.

j'officie deja sur un jeu de f1 a la création de circuits et ca me botterai bien de pouvoir retravailler les courts également.

Et ce que tu comptes également améliorer les animations des joueurs ?
Ca c'est deja moins mon domaine mais il existe peut etre des possibilités d'apprendre. ?

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: améliorations graphique

Postby kschoice » Mon Jun 25, 2012 9:34 am

tumyeto wrote:salut, kschoice,
je projette d'acheter le jeu sous peu et je me demande s'il y aura moyen d'ameliorer les stades et les courts graphiquement ?
j'entends par la, recréer des modèles 3d plus détaillés pour les courts (chaise de l'arbitre, des joueurs, glacières pour les boissons, les cameras etc...)
et bien sur les textures afin de rendre le jeu encore plus realiste. Car si j'achète le jeu, c'est une chose que je vais vouloir faire.

j'officie deja sur un jeu de f1 a la création de circuits et ca me botterai bien de pouvoir retravailler les courts également.

Et ce que tu comptes également améliorer les animations des joueurs ?
Ca c'est deja moins mon domaine mais il existe peut etre des possibilités d'apprendre. ?


Vous pouvez déjà avoir un aperçu de ce qu'on peut faire en éditant les textures sur fullacefan.free.fr
En ce qui concerne les modèles 3D et les animations, cela n'est pas possible pour le moment, mais cela est envisagé.

tumyeto
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 10
Joined: Sat Jun 16, 2012 12:50 pm

Re: améliorations graphique

Postby tumyeto » Tue Jun 26, 2012 5:15 pm

pour les textures j'ai deja refait pas mal de courts, d'ailleurs je rencontre un problème :
je suis actuellement en challenger a dallas, mais le court utilisé est celui du masters que j'ai refait et je voudrais donc le changer pour un court traditionnel. Seulement, dans la liste des stades dans l'éditeur, je ne trouve pas ce terrain et donc impossible de le changer. pourtant dans l'éditeur, le court du masters n'est utilisé que pour le masters.
Aurait tu une solution please ?

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: améliorations graphique

Postby kschoice » Mon Jul 02, 2012 3:18 pm

tumyeto wrote:pour les textures j'ai deja refait pas mal de courts, d'ailleurs je rencontre un problème :
je suis actuellement en challenger a dallas, mais le court utilisé est celui du masters que j'ai refait et je voudrais donc le changer pour un court traditionnel. Seulement, dans la liste des stades dans l'éditeur, je ne trouve pas ce terrain et donc impossible de le changer. pourtant dans l'éditeur, le court du masters n'est utilisé que pour le masters.
Aurait tu une solution please ?


Je vous conseille de télécharger un patch sur fullacefan.free.fr afin de voir de quelle manière on peut multiplier les textures de surface de court et vous en inspirer.

tumyeto
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 10
Joined: Sat Jun 16, 2012 12:50 pm

Re: améliorations graphique

Postby tumyeto » Tue Jul 03, 2012 7:24 pm

oui j'ai commencé a regarder de ce côté là.
merci !


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests

cron