Création d'une ligue (compétition online)

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
User avatar
Hami
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 87
Joined: Sun Apr 24, 2011 2:36 pm
Location: France

Création d'une ligue (compétition online)

Postby Hami » Sun Jul 22, 2012 11:03 am

Bonjour à tous Full Acers !
Au cas où vous ne seriez pas au courant ( si jamais vous n'allez pas beaucoup sur le forum anglais), on essaie de mettre en place une sorte de ligue des joueurs de Full Ace afin de créer un championnat en ligne. Si jamais cela vous intéresse, ajoutez votre nom et votre e-mail ici ou bien directement sur le topic de ce lien :
viewtopic.php?f=15&t=571&start=15

Actuellement on établit les règles du championnat à venir en espérant réunir le plus de joueurs possible. Nous sommes dix pour le moment.
Si l'anglais n'est pas votre tasse de thé et que vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez pas !

alain22
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 11
Joined: Fri Jun 08, 2012 7:33 pm

Re: Création d'une ligue (compétition online)

Postby alain22 » Sun Jul 22, 2012 5:11 pm

merci hami je vais m inscrire je ne suis pas terrible mais sait en jouant que l on s améliore
mais sa commence quand car bientot les vacances pour moi

User avatar
Hami
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 87
Joined: Sun Apr 24, 2011 2:36 pm
Location: France

Re: Création d'une ligue (compétition online)

Postby Hami » Sun Jul 22, 2012 5:49 pm

C'est en jouant qu'on progresse, tout à fait !
Ca devrait véritablement commencer fin août ou début septembre. Maintenant certains matchs peuvent avoir lieu plus tôt. L'idée c'est d'avoir un certain temps (entre 1 et 3 mois je pense) pour faire un certain nombre de matchs avec une mise à jour du classement hebdomadaire. On ne veut pas mettre la pression aux joueurs, il y aura suffisamment de temps pour que chacun s'organise tout en gardant des dates butoirs.

alain22
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 11
Joined: Fri Jun 08, 2012 7:33 pm

Re: Création d'une ligue (compétition online)

Postby alain22 » Thu Jul 26, 2012 3:58 pm

hami quand tu sauras bien tous pour la ligue tu pourras nous faire un topo ici
merci et comment faire pour faire une impression sur l ecran merci bien

User avatar
Hami
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 87
Joined: Sun Apr 24, 2011 2:36 pm
Location: France

Re: Création d'une ligue (compétition online)

Postby Hami » Sat Jul 28, 2012 9:43 am

Bon finalement je me suis un peu trompé dans les prévisions, la ligue commence le 1er août et finit le 31 octobre Pour ceux qui ne sont pas disponibles avant une certaine date, indiquez-le.

Les règles :
- On affronte chaque chaque joueur 4 fois (une fois sur chacune des surfaces du Grand Chelem)
- Les résultats sont directement ajoutés à la feuille google docs ou bien à inscrire sur ce topic : viewtopic.php?f=15&t=590
- Les matchs sont au meilleur des 3 sets, (donc 2 sets gagnants) avec des sets au format normal.
- On joue avec un joueur créé ( on permet d'avoir quelques stats à 90, 85 et 80, le reste étant à 75)
- Les matchs non joués compteront pour des défaites
- En cas de crash/bug durant une partie, les joueurs recommencent une partie en simulant les jeux jusqu'au moment du crash, ils peuvent également décider de recommencer le match si c'était vers le début, ou encore ne jouer que le ou les sets restant.
Last edited by Hami on Mon Aug 20, 2012 3:34 pm, edited 2 times in total.

alain22
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 11
Joined: Fri Jun 08, 2012 7:33 pm

Re: Création d'une ligue (compétition online)

Postby alain22 » Sat Jul 28, 2012 4:19 pm

ok merci hami

User avatar
Hami
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 87
Joined: Sun Apr 24, 2011 2:36 pm
Location: France

Re: Création d'une ligue (compétition online)

Postby Hami » Wed Aug 01, 2012 11:51 am

Pour les stats de son joueur, on a le droit à 7 stats au dessus de 75 ( 1 à 90, 2 à 85 et 4 à 80). Tout le reste est à 75. Voili voilou !

alain22
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 11
Joined: Fri Jun 08, 2012 7:33 pm

Re: Création d'une ligue (compétition online)

Postby alain22 » Wed Aug 01, 2012 1:20 pm

merci camarade bon master


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron