Mode carrière et forme

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
Nattefrost
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Mon Nov 12, 2012 6:56 pm

Mode carrière et forme

Postby Nattefrost » Mon Nov 12, 2012 8:53 pm

Bonjour :) . Voila je joue depuis un moment et je ne comprend toujours pas comment interpréter la barre de forme lorsque l'on consulte les stats de son joueur en mode carrière. D'autant que je ne vois pas de différence en jeu selon que ma barre était bleu clair et peu remplie ou orange et quasiment remplie.

Peut être suis-je passé à côté des informations mais comme cela fait maintenant un moment que je me pose la question, voilà :P

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mode carrière et forme

Postby kschoice » Mon Nov 12, 2012 11:17 pm

Au fur et à mesure que la barre se vide, les capacités d'accélération et de vitesse maximale du joueur diminuent.
Quand la barre est vide, il ne peut donc plus sprinter.

Nattefrost
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Mon Nov 12, 2012 6:56 pm

Re: Mode carrière et forme

Postby Nattefrost » Mon Nov 12, 2012 11:25 pm

Je me suis mal exprimé :p , je parle de la barre de forme hors match, dans l'onglet ou l'on voit son perso en 3d ainsi que ses statistiques, entre deux tournois par exemple.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mode carrière et forme

Postby kschoice » Mon Nov 12, 2012 11:28 pm

Nattefrost wrote:Je me suis mal exprimé :p , je parle de la barre de forme hors match, dans l'onglet ou l'on voit son perso en 3d ainsi que ses statistiques, entre deux tournois par exemple.


Elle correspond à l'état de la barre de forme que le joueur aura au moment de commencer le match suivant.

Nattefrost
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Mon Nov 12, 2012 6:56 pm

Re: Mode carrière et forme

Postby Nattefrost » Tue Nov 13, 2012 12:01 am

Ha d'accord. Ca n'a pas tant d'influence que ça alors. Je pensais parfois être amené à sauter un tournoi car ma forme ne me permettrait pas d'y faire bonne figure.

crollois
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 8
Joined: Sat Nov 10, 2012 4:20 pm

Re: Mode carrière et forme

Postby crollois » Wed Dec 26, 2012 5:35 pm

bonjour,

je souhaiterais savoir à quoi correspondent les points entre parenthèse par rapport à ceux qui ne le sont pas dans le classement atp svp? merci

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mode carrière et forme

Postby kschoice » Wed Dec 26, 2012 5:50 pm

crollois wrote:bonjour,

je souhaiterais savoir à quoi correspondent les points entre parenthèse par rapport à ceux qui ne le sont pas dans le classement atp svp? merci


Le nombre de résultats pris en compte sur une année est limité. Au-delà, les résultats rapportant le moins de points sont exclus du total. Ce sont ces résultats qui sont affichés entre parenthèses.


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron