Bravo et conseils pour faire moins de fautes ?

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
greg
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 1
Joined: Fri Jan 25, 2013 1:21 pm

Bravo et conseils pour faire moins de fautes ?

Postby greg » Fri Jan 25, 2013 2:19 pm

Bonjour

J'ai acheté le jeu depuis quelques semaines.

D'abord et avant tout, un grand bravo : enfin un vrai eu de tennis, j'en ai essayé (et acheté ...) un paquet depuis les années 80 sur un tas de supports : consoles de toutes sortes (8, 16, 32, xx bits), ordi (de l'amstrad CPC processeur Z80 aux PC de guerre quadriprocesseur de maintenant) et celui ci est LE TOP en terme de réalisme et d’intérêt.

Ceci dit, j'ai un peu de mal à progresser, notamment pour la raison suivante : trop de fautes directes.
1) Sur une balle amortie de l'adversaire, mon joueur fait 9 fois sur 10 un "baduf" même si je pense être bien placé. Que faut il faire ?
2) Comment faut il jouer les slices courts de l'adversaire ? Là aussi, mon joueur fait très souvent un bas du filet tout moche...(même Djoko ou Nadal :D )
3) A la volée : je ne comprends pas comment ça fonctionne, quand faut il appuyer ? La plupart du temps mon jour réagit trop tard voire pas du tout et se fait "transpercer"

Merci pour vos conseils

Et pour finir quelques suggestions "mineures"
- pouvoir "by-passer" l'animation tirage au sort
- vider le "buffer" des touches à chaque nouveau service, quand notre joueur est prêt à servir : parfois après un point on appuie une fois de trop par mégarde et si on est au service, notre joueur commence à servir "tout seul"
- dans les menus, pouvoir naviguer avec les touches assignées aux directions et au tir ( pour éviter de recourir à la souris, perso je joue avec un pad)

Merci d'avance

Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron