Un data.fas a partager?

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
elenge
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Thu Apr 18, 2013 5:18 pm

Un data.fas a partager?

Postby elenge » Thu Apr 18, 2013 7:26 pm

Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de demander ça, mais si quelqu'un possède une liste des joueurs édités, serait-il possible d'en profiter aussi : p? (envoyer un lien vers son data_original.fas)

Merci d'avance ; ) si ce n'est pas possible tant pis!

elenge
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Thu Apr 18, 2013 5:18 pm

Re: Un data.fas a partager?

Postby elenge » Sat Apr 20, 2013 4:11 pm

je rajoute juste que j'ai déjà essayé cette page http://fullacefan.free.fr/viewtopic.php?id=9, mais rien n'y fait, cela ne fonctionne pas quand je remplace le data_original.fas par celui téléchargé (que j'ai du renommer de la même façon sinon le jeu renvoie "data_original.fas introuvable" le data.fas ne suffisant pas).

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Un data.fas a partager?

Postby kschoice » Sun Apr 21, 2013 5:27 pm

elenge wrote:je rajoute juste que j'ai déjà essayé cette page http://fullacefan.free.fr/viewtopic.php?id=9, mais rien n'y fait, cela ne fonctionne pas quand je remplace le data_original.fas par celui téléchargé (que j'ai du renommer de la même façon sinon le jeu renvoie "data_original.fas introuvable" le data.fas ne suffisant pas).


On ne doit normalement pas toucher au data_original.fas, seulement ajouter le fichier data.fas ou remplacer celui existant s'il y en a déjà un.

Trallure
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 2
Joined: Sat Jun 22, 2013 3:30 pm

Re: Un data.fas a partager?

Postby Trallure » Sat Jun 22, 2013 3:37 pm

Bonjour,

J'ai téléchargé le dataseason.fas en suivant le lien. Je l'ai mis dans le fichier data en le renommant data.fas et sans toucher à data_original.fas.
Mais aucune modification dans la base de données en mode carrière.

Merci de votre aide :D

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Un data.fas a partager?

Postby kschoice » Mon Jun 24, 2013 6:55 am

Trallure wrote:Bonjour,

J'ai téléchargé le dataseason.fas en suivant le lien. Je l'ai mis dans le fichier data en le renommant data.fas et sans toucher à data_original.fas.
Mais aucune modification dans la base de données en mode carrière.

Merci de votre aide :D


Tout simplement, une fois qu'une partie a été créée en mode carrière, il est trop tard pour modifier la base de donnée des joueurs.

Trallure
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 2
Joined: Sat Jun 22, 2013 3:30 pm

Re: Un data.fas a partager?

Postby Trallure » Mon Jun 24, 2013 7:13 pm

Merci pour cette réponse.

En fait le problème, c'est que j'ai créé une nouvelle partie après avoir copié le fichier, mais cela ne marche pas.
J'ai lu qu'il fallait d'abord créer une partie afin le fichier data.fas soit créé puis remplacer ce fichier par celui téléchargé, c'est donc ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas.

Super jeu au fait :D

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Un data.fas a partager?

Postby kschoice » Mon Jun 24, 2013 8:02 pm

Vérifiez que les noms apparaissent dans le menu EXHIBITION et/ou dans l'éditeur, et à ce moment là vous pourrez créer une partie en mode carrière.


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron