Problème avec la licence[Résolu]

Ce forum est dédié aux questions et aux problèmes rencontrés lors de l'achat de Full Ace
flonembourg
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Thu Jan 13, 2011 11:00 am

Problème avec la licence[Résolu]

Postby flonembourg » Thu Jan 13, 2011 11:10 am

Bonjour, je viens d'acquérir le jeu pour la modique somme de 15 euros, j'ai suivi toutes les étapes à la lettre après avoir reçu mes 3 mail je télécharge la version complète mais au moment où je lance le jeu on me demande un fichier ' licence.dat" que je n'ai pas ou mon numéro de licence, alors je relis tout mes mails et dans le dernier on me dit que ma licence se trouve dans les pièces jointes, mais je n'ai absolument reçu aucune pièce jointe je me retrouve donc dans l'incapacité de jouer lol, y' a pire dans la vie ....
Mais si vous pouviez régler ce petit désagrément ça serait bien aimable a vous :D
PS: ce jeu pur ce que j'ai vu de la version démo est génial, il me tarde de faire une saison!

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Problème avec la licence

Postby kschoice » Thu Jan 13, 2011 12:53 pm

flonembourg wrote:Bonjour, je viens d'acquérir le jeu pour la modique somme de 15 euros, j'ai suivi toutes les étapes à la lettre après avoir reçu mes 3 mail je télécharge la version complète mais au moment où je lance le jeu on me demande un fichier ' licence.dat" que je n'ai pas ou mon numéro de licence, alors je relis tout mes mails et dans le dernier on me dit que ma licence se trouve dans les pièces jointes, mais je n'ai absolument reçu aucune pièce jointe je me retrouve donc dans l'incapacité de jouer lol, y' a pire dans la vie ....
Mais si vous pouviez régler ce petit désagrément ça serait bien aimable a vous :D
PS: ce jeu pur ce que j'ai vu de la version démo est génial, il me tarde de faire une saison!


Il arrive parfois que la pièce jointe soit mail transmise. Essayez d'utiliser le formulaire de récupération de licence sur www.galactic-gaming-shop.com et dites-moi si cela solutionne votre problème.

flonembourg
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Thu Jan 13, 2011 11:00 am

Re: Problème avec la licence

Postby flonembourg » Fri Jan 14, 2011 11:35 am

Oui maintenant le Problème est résolu, grâce a votre lien :) Merci!

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Problème avec la licence

Postby kschoice » Fri Jan 14, 2011 11:38 am

flonembourg wrote:Oui maintenant le Problème est résolu, grâce a votre lien :) Merci!


Bonne nouvelle, désolé pour le contretemps. Bon jeu !

Wafi
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 4
Joined: Sat Jul 30, 2011 3:26 pm

Re: Problème avec la licence[Résolu]

Postby Wafi » Thu Nov 03, 2011 12:09 pm

j'ai pas pu rejoindre une partie j'ai telecharger la derniere version et c'est rien j'ai la demo

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Problème avec la licence[Résolu]

Postby kschoice » Thu Nov 03, 2011 4:19 pm

Wafi wrote:j'ai pas pu rejoindre une partie j'ai telecharger la derniere version et c'est rien j'ai la demo


Avec la démo on peut uniquement rejoindre les parties d'autres joueurs démo. Par contre, si vous créez une partie, un joueur enregistré pourra la rejoindre.

mercutio64
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 1
Joined: Mon Jun 18, 2012 3:22 pm

Re: Problème avec la licence[Résolu]

Postby mercutio64 » Mon Jun 18, 2012 3:27 pm

Bonjour,
J'ai un soucis pour activer votre jeu que je viens d'acheter. Mes mails (j'ai tenté une récupération de licence 3 fois) ne contiennent aucun fichier licence.dat, de plus lorsque j'essaye de rentrer le code d'activation (en copié/collé à l'ouverture du jeu), le bouton OK reste grisé ce qui fait que je suis obligé de cliquer sur annuler...
Une solution? Merci

problème résolu, le copié/collé ne fonctionne pas apparemment, je l'ai fait à l'ancienne en manuel et cela a fonctionné^^

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Problème avec la licence[Résolu]

Postby kschoice » Mon Jun 18, 2012 3:33 pm

mercutio64 wrote:problème résolu, le copié/collé ne fonctionne pas apparemment, je l'ai fait à l'ancienne en manuel et cela a fonctionné^^


Bonne nouvelle. Le copier-coller est censé fonctionner pourtant.


Return to “Problèmes à l'achat de Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron