[Démo] Bug avec les lignes du terrain.

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
padawan
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Wed Mar 30, 2011 3:47 pm

[Démo] Bug avec les lignes du terrain.

Postby padawan » Wed Apr 20, 2011 1:27 pm

Bien le bonjour,

Je viens d'installer la démo et j'ai un bug assez étrange : les lignes du terrain sont décalées. Je n'ai aucun problème d'affichage dans les menus ou autres, mais lorsque je joue et ce quelque soit le mode, les lignes sont décalées d'au moins 10 mètres vers mon adversaire. La ligne de fond de court où est censé se trouver mon joueur se trouve de l'autre coté du filet, au niveau de la ligne de service adverse. Du coté de mon joueur, il n'y a donc aucune ligne et les lignes de fond de court où mon adversaire devrait se trouver doivent être cachées quelque part sous les tribunes.

Y a-t-il une solution pour remédier à ce problème ?

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: [Démo] Bug avec les lignes du terrain.

Postby kschoice » Wed Apr 20, 2011 1:30 pm

padawan wrote:Bien le bonjour,

Je viens d'installer la démo et j'ai un bug assez étrange : les lignes du terrain sont décalées. Je n'ai aucun problème d'affichage dans les menus ou autres, mais lorsque je joue et ce quelque soit le mode, les lignes sont décalées d'au moins 10 mètres vers mon adversaire. La ligne de fond de court où est censé se trouver mon joueur se trouve de l'autre coté du filet, au niveau de la ligne de service adverse. Du coté de mon joueur, il n'y a donc aucune ligne et les lignes de fond de court où mon adversaire devrait se trouver doivent être cachées quelque part sous les tribunes.

Y a-t-il une solution pour remédier à ce problème ?


Pas mal, voilà un problème inédit. C'est très certainement un problème de driver OpenGL, quel est le modèle de votre carte ?

padawan
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Wed Mar 30, 2011 3:47 pm

Re: [Démo] Bug avec les lignes du terrain.

Postby padawan » Wed Apr 20, 2011 2:28 pm

Intéressant comme bug, n'est ce pas ?

Je joue avec un imac via bootcamp sur XP. La carte graphique est "ATI Radeon X1600", pas très puissant comme carte mais à priori suffisant puisque je n'ai aucun problème avec les graphismes, animations, framerate, etc... Seulement ces mystérieuses lignes qui ne veulent pas rester à leur place initiale.
Je ne connais absolument rien en ce qui concerne les drivers des cartes graphiques, étant sur mac depuis de nombreuses années.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: [Démo] Bug avec les lignes du terrain.

Postby kschoice » Wed Apr 20, 2011 2:31 pm

padawan wrote:Intéressant comme bug, n'est ce pas ?

Je joue avec un imac via bootcamp sur XP. La carte graphique est "ATI Radeon X1600", pas très puissant comme carte mais à priori suffisant puisque je n'ai aucun problème avec les graphismes, animations, framerate, etc... Seulement ces mystérieuses lignes qui ne veulent pas rester à leur place initiale.
Je ne connais absolument rien en ce qui concerne les drivers des cartes graphiques, étant sur mac depuis de nombreuses années.


Pourriez-vous m'envoyer un screenshot ? (en utilisant l'adresse de contact tout en bas de http://www.fullacetennis.com)
Merci

padawan
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 3
Joined: Wed Mar 30, 2011 3:47 pm

Re: [Démo] Bug avec les lignes du terrain.

Postby padawan » Wed Apr 20, 2011 3:29 pm

Je vous envoie ça.
Merci.


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron