Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour ce jeu. Le travail est absolument remarquable, le physique de la balle est parfait, les sensations incomparables avec n'importe quel autre jeu de tennis des années 2000.
C'est bien simple, j'avais une seule référence (en terme de gameplay) jusqu'alors: final match tennis. Avec Full Ace, je retrouve enfin des sensations semblables en multijoueur (sur un même PC), avec en bonus des graphiques du siècle d'après et un gameplay deux fois plus profond.
Bref vous avez compris j'adore ... et mes "adversaires" aussi.
J'ai cependant un petit problème (ou petite demande) pour les aides du mode 2 joueurs (on joue sur un seul pc, en mode écran non-partagé) : comment peut-on gérer les aides du 2ième joueur en mode local? Le fait d'activer ou désactiver les aides ne semblent fonctionner que pour le joueur 1: du coup, le jeu n'est clairement pas équitable.
Nous aimons jouer sans aide (sauf la jauge de service, voire la ligne de profondeur de balle). Le problème est que quand le joueur 1 sert, les aides sont cohérentes avec les réglages faits dans les options, mais quand le joueur 2 sert, il voit l'indicateur de visée au service et pendant les points quoiqu'il arrive.
Je précise que j'ai acheté le jeu il y a quelques jours, j'ai donc la dernière version du 29/11. Ai je raté une subtilité des options ou est ce un "problème" du jeu? Si cela vient de vous, pourriez vous m'indiquer une solution?
En attendant, nous jouons chacun en solo, mais nous avons de quoi faire avant d'atteindre un niveau de jeu "potable" Nous sommes quand même impatients de pouvoir vraiment nous affronter à armes égales.
Merci de votre aide, et encore bravo pour le jeu (et pour le prix ).