Divers plantages

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Divers plantages

Postby kschoice » Wed Feb 01, 2012 8:33 pm

cbeguin7 wrote:J'ai beau télécharger le dernier patch(3fois),le jeu reste en 4.40 et pas en 4.41??

A plus


Effectivement, il y avait eu un souci. Cela doit être bon maintenant.

cbeguin7
Senior Boarder
Senior Boarder
Posts: 42
Joined: Fri Dec 17, 2010 5:21 pm

Re: Divers plantages

Postby cbeguin7 » Wed Feb 01, 2012 8:47 pm

OK c'est bon

Par contre le son du rebond de balle est énervant surtout avant que le jouer serve ,puis quand on met la balle dans le filet elle rebondit 2/3 fois rapidement.

A suivre...

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Divers plantages

Postby kschoice » Wed Feb 01, 2012 8:50 pm

cbeguin7 wrote:OK c'est bon

Par contre le son du rebond de balle est énervant surtout avant que le jouer serve ,puis quand on met la balle dans le filet elle rebondit 2/3 fois rapidement.

A suivre...


Essayez de changer de configuration dans les réglages entre WinMM et DirectSound pour voir si c'est plus agréable.

cbeguin7
Senior Boarder
Senior Boarder
Posts: 42
Joined: Fri Dec 17, 2010 5:21 pm

Re: Divers plantages

Postby cbeguin7 » Wed Feb 01, 2012 9:11 pm

J'etais enWINMM

DIRESTSOUND = idem

DIRECTSOUND8 = moins de bruit pour l'ensemble des sons.Pas satisfaisant chez moi.

Retour en 4.30 en WINMM= ça fait du bien aux oreilles et aux nerfs!!!!

cbeguin7
Senior Boarder
Senior Boarder
Posts: 42
Joined: Fri Dec 17, 2010 5:21 pm

Re: Divers plantages

Postby cbeguin7 » Thu Feb 02, 2012 3:04 pm

Bonjour,

y-a t il un moyen d'enlever se son de rebond de balle ,j'ai essayé de remplacer le fichier "bell.ogg" mais sans succès le son est toujours présent :mrgreen:
En version 4.3.0 j'ai trop de plantages(je viens de recommencer 4 fois un match,j'arrive pas a terminer ça plante souvent ou bien il faudrait pouvoir sauvegarder quand nous voulons pour pouvoir reprendre le match là ou il a planté.
Sinon comptez vous rectifiez ce son (je ne vois pas ce qu'il apporte au jeu a part d’être un peu désagréable pour les plus sensibles).


Merci d'avance

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Divers plantages

Postby kschoice » Thu Feb 02, 2012 3:41 pm

cbeguin7 wrote:Bonjour,

y-a t il un moyen d'enlever se son de rebond de balle ,j'ai essayé de remplacer le fichier "bell.ogg" mais sans succès le son est toujours présent :mrgreen:
En version 4.3.0 j'ai trop de plantages(je viens de recommencer 4 fois un match,j'arrive pas a terminer ça plante souvent ou bien il faudrait pouvoir sauvegarder quand nous voulons pour pouvoir reprendre le match là ou il a planté.
Sinon comptez vous rectifiez ce son (je ne vois pas ce qu'il apporte au jeu a part d’être un peu désagréable pour les plus sensibles).


Merci d'avance


Le son de rebond de la balle est le même que dans les précédentes versions. Au niveau du code, j'ai modifié la valeur de volume de 1 précédemment à 0,3 maintenant, donc dans le but de baisser son niveau sonore. Comme je vous ai expliqué précédemment, le fonctionnement du son n'est pas cohérent entre les machines et ce qui arrive sur la votre n'est donc pas délibéré de ma part. De plus, le fonctionnement ne semble même pas cohérent sur votre machine, puisque le son de rebond n'est pas le seul sur lequel j'ai fait des modifications similaires, et pourtant seul celui-là semble poser problème. Pour vous attaquer à ce problème, le fichier son que vous recherchez est bounce.ogg.
Si vous avez des plantages sur la version 4.3.0, pourquoi ne reçois-je pas de rapport de crash ? Vous devriez de toute façon passer à la version 4.4.1, quitte à supprimer le fichier son bounce.ogg ou baisser le son si cela vous pose trop de problèmes.

User avatar
ppahv
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 81
Joined: Mon Nov 15, 2010 10:43 pm
Location: Dans les Alpes
Contact:

Re: Divers plantages

Postby ppahv » Thu Feb 02, 2012 3:55 pm

De mon côté, rien à signaler concernant les plantages en milieu et fin de match : la 4.4.1 les a bien corrigé.
Full Ace Tennis Simulator MODS : http://fullacefan.free.fr
Image

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Divers plantages

Postby kschoice » Thu Feb 02, 2012 4:01 pm

ppahv wrote:De mon côté, rien à signaler concernant les plantages en milieu et fin de match : la 4.4.1 les a bien corrigé.


Et niveau son ?

User avatar
ppahv
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 81
Joined: Mon Nov 15, 2010 10:43 pm
Location: Dans les Alpes
Contact:

Re: Divers plantages

Postby ppahv » Thu Feb 02, 2012 5:55 pm

kschoice wrote:
ppahv wrote:De mon côté, rien à signaler concernant les plantages en milieu et fin de match : la 4.4.1 les a bien corrigé.


Et niveau son ?


RAS également :)
Full Ace Tennis Simulator MODS : http://fullacefan.free.fr
Image

cbeguin7
Senior Boarder
Senior Boarder
Posts: 42
Joined: Fri Dec 17, 2010 5:21 pm

Re: Divers plantages

Postby cbeguin7 » Thu Feb 02, 2012 6:40 pm

Bon fichier "bounce.ogg" supprimé sinon trop irritant pour moi :mrgreen:

Mais je veux bien que cela vienne de chez moi, c'est un étrange coïncidence depuis que vous avez modifier le volume,chez moi çà monte chez vous çà baisse!!
De plus le son continue un peu trop quand le point est terminé ainsi que quand la balle rebondit/2/3 fois en bas du filet.Avant j'avais un son plus feutré et la il est plutôt sec.
Et le son a toujours très bien fonctionné sur toutes les mises a jour.Bon de toutes façons....le silence m'aide a me concentrer 8)

Pour les plantage sur version 4.3.0 c'est surtout a l’entrée des joueurs et quand je demande un ralenti,celui-ci commence et freeze vers la fin.Ceci 1/2 fois sur 10 a peu prés.

Seul moyen"CTRL+ALT+SUPPRIM" pour pouvoir sortir.

A plus

cbeguin7
Senior Boarder
Senior Boarder
Posts: 42
Joined: Fri Dec 17, 2010 5:21 pm

Re: Divers plantages

Postby cbeguin7 » Fri Feb 03, 2012 1:10 pm

version 4.4.2 freeze sur les ralentis obliger de "CTRL+ALT+SUPPRIM" pour sortir du jeu.
Ce ne sont pas les ralentis automatiques,mais les points que je veux revoir.

A plus

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Divers plantages

Postby kschoice » Fri Feb 03, 2012 1:11 pm

cbeguin7 wrote:version 4.4.2 freeze sur les ralentis obliger de "CTRL+ALT+SUPPRIM" pour sortir du jeu.
Ce ne sont pas les ralentis automatiques,mais les points que je veux revoir.

A plus


Donc en rechargeant les ralentis depuis le menu ? A quel moment exact cela se bloque-t-il ?

cbeguin7
Senior Boarder
Senior Boarder
Posts: 42
Joined: Fri Dec 17, 2010 5:21 pm

Re: Divers plantages

Postby cbeguin7 » Fri Feb 03, 2012 6:00 pm

Ce sont les ralentis que je veux voir pendant le match.En principe les freezes surviennent vers la fin du ralenti mais pas toujours.

User avatar
ppahv
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 81
Joined: Mon Nov 15, 2010 10:43 pm
Location: Dans les Alpes
Contact:

Re: Divers plantages

Postby ppahv » Fri Feb 03, 2012 7:23 pm

Je profite de ce topic pour rapporter non pas un bug, mais une impression.

Depuis la version 4.4.1, j'ai l'impression que la sensibilité a été augmentée. En effet, dès que j'effleure mon stick analogique, le joueur se met à bouger, alors qu'avant, il ne bougeait pas (l'étalonnage n'a pas changé depuis plusieurs années). Quand j'incline le stick à fond en pleine course pour attraper la balle, il m'arrive souvent de la rater ou de passer derrière sans avoir le temps de la frapper, chose qui ne m'était jamais arrivé dans les versions précédentes.

Faudrait-il ajouter une zone morte pour régler la sensibilité ?
Full Ace Tennis Simulator MODS : http://fullacefan.free.fr
Image

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Divers plantages

Postby kschoice » Fri Feb 03, 2012 8:12 pm

ppahv wrote:Je profite de ce topic pour rapporter non pas un bug, mais une impression.

Depuis la version 4.4.1, j'ai l'impression que la sensibilité a été augmentée. En effet, dès que j'effleure mon stick analogique, le joueur se met à bouger, alors qu'avant, il ne bougeait pas (l'étalonnage n'a pas changé depuis plusieurs années). Quand j'incline le stick à fond en pleine course pour attraper la balle, il m'arrive souvent de la rater ou de passer derrière sans avoir le temps de la frapper, chose qui ne m'était jamais arrivé dans les versions précédentes.

Faudrait-il ajouter une zone morte pour régler la sensibilité ?


J'avais fait un changement dans la version 4.4.1 qui était erroné et qui peut expliquer le fait d'avoir du mal à se caler sur la balle dans la course. Pour corriger ça il faut passer à la 4.4.2 (disponible).
Par contre je n'ai rien changé qui fasse que le joueur démarre plus vite.


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron