Pas de mail pour le paiement ...[Résolu]

Ce forum est dédié aux questions et aux problèmes rencontrés lors de l'achat de Full Ace
Zephuros
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 2
Joined: Thu Dec 02, 2010 6:25 pm

Pas de mail pour le paiement ...[Résolu]

Postby Zephuros » Thu Dec 02, 2010 6:30 pm

Bonjour,

Après la lecture du test de Full Ace dans le magasine Canard PC, j'ai directement voulu l'acheter. Sur votre site, je rentre mon adresse mail (sans fautes), ainsi que le code de protection, mais je ne reçois pas de mail avec le lien pour le paiement.

Comment résoudre ce problème (et oui, je continue à en avoir envie ...).

Merci pour votre réponse.

Ed : il n'y a également pas de mail dans le dossier spam ...

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Pas de mail pour le paiement ...

Postby kschoice » Thu Dec 02, 2010 7:44 pm

Zephuros wrote:Bonjour,

Après la lecture du test de Full Ace dans le magasine Canard PC, j'ai directement voulu l'acheter. Sur votre site, je rentre mon adresse mail (sans fautes), ainsi que le code de protection, mais je ne reçois pas de mail avec le lien pour le paiement.

Comment résoudre ce problème (et oui, je continue à en avoir envie ...).

Merci pour votre réponse.

Ed : il n'y a également pas de mail dans le dossier spam ...


Bonjour,

Dans un premier temps, sans vouloir réprimer votre enthousiasme, très flatteur par ailleurs :D, je vous conseille d'essayer la démo pour être sûr que le jeu tourne bien sans problème sur votre machine. Il est peu probable qu'il y ait un problème, mais dans cette éventualité, il vaudrait mieux le régler avant que vous n'ayiez effectué votre achat.

Pour le reste, l'envoi automatique d'e-mails pose parfois problème, et je sais qu'au moins un utilisateur a dû tester quatre adresses e-mail chez quatre fournisseurs différents avant de recevoir son e-mail correctement. Hotmail, notamment, pose souvent problème...
Disposez-vous donc d'autres adresses e-mail que vous pourriez essayer ? Sinon, nous regarderons ce qu'il se passe sur l'adresse que vous avez fournie.

Merci

Zephuros
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 2
Joined: Thu Dec 02, 2010 6:25 pm

Re: Pas de mail pour le paiement ...

Postby Zephuros » Thu Dec 02, 2010 8:34 pm

Merci pour l'info. J'ai donc testé la démo et ça fonctionne à merveille (très prenant soit dit en passant).

J'ai ensuite rentré mon adresse Yahoo et là, miracle le Saint-Graal m'a été adressé. Je suis donc l'heureux possesseur de votre jeux. Encore merci, je sens que je y vais passer du temps :D

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Pas de mail pour le paiement ...

Postby kschoice » Thu Dec 02, 2010 8:35 pm

Zephuros wrote:Merci pour l'info. J'ai donc testé la démo et ça fonctionne à merveille (très prenant soit dit en passant).

J'ai ensuite rentré mon adresse Yahoo et là, miracle le Saint-Graal m'a été adressé. Je suis donc l'heureux possesseur de votre jeux. Encore merci, je sens que je y vais passer du temps :D


Merci à vous pour votre achat. Bienvenue dans la communauté Full Ace !


Return to “Problèmes à l'achat de Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron