Problème avec la version 2.4.5.[Résolu]

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
audaquent
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 7
Joined: Fri Nov 26, 2010 12:08 am

Problème avec la version 2.4.5.[Résolu]

Postby audaquent » Fri Nov 26, 2010 12:12 am

Bonjour, je viens d'installer la 2.4.5 ; je jouais auparavant avec la dernière 2.3.
Et au lancement du jeu, le fond d'écran de la page d'accueil est tout blanc et le jeu plante systématiquement avant de lancer une partie (voire avant de rentrer dans un menu autre que "partie sauvegardée").
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance!

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Problème avec la version 2.4.5.

Postby kschoice » Fri Nov 26, 2010 12:20 am

audaquent wrote:Bonjour, je viens d'installer la 2.4.5 ; je jouais auparavant avec la dernière 2.3.
Et au lancement du jeu, le fond d'écran de la page d'accueil est tout blanc et le jeu plante systématiquement avant de lancer une partie (voire avant de rentrer dans un menu autre que "partie sauvegardée").
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance!


Bonjour,
il est extrêmement bizarre que ce genre de problème soit provoqué par le changement de version de 2.3 à la version courante. Avez-vous téléchargé et installé la mise à jour complète ? (en utilisant le lien de votre email de commande)
Si c'est le cas, pour y voir plus clair, il faudrait pouvoir faire quelques expérimentations en live, et donc prendre contact par MSN par exemple.

Quoi qu'il en soit, tenez-moi au courant.

audaquent
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 7
Joined: Fri Nov 26, 2010 12:08 am

Re: Problème avec la version 2.4.5.

Postby audaquent » Fri Nov 26, 2010 10:28 am

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!
Alors oui j'ai bien téléchargé le fichier "fapatch" en lien dans le mail notifiant la MAJ.
Quel pseudo MSN puis-je ajouter si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème?
Merci!

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Problème avec la version 2.4.5.

Postby kschoice » Fri Nov 26, 2010 10:34 am

audaquent wrote:Merci beaucoup pour cette réponse rapide!
Alors oui j'ai bien téléchargé le fichier "fapatch" en lien dans le mail notifiant la MAJ.
Quel pseudo MSN puis-je ajouter si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème?
Merci!


Si vous avez téléchargé le fichier "fapatch", alors vous n'avez pas téléchargé la mise à jour complète du jeu (c'est bien pour ça que j'avais mis les caractères gras), à partir du lien figurant dans votre e-mail de commande. L'e-mail que vous avez reçu devait spécifier qu'il fallait déjà disposer au moins de la version 2.4.x pour pouvoir mettre à jour avec le patch.

audaquent
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 7
Joined: Fri Nov 26, 2010 12:08 am

Re: Problème avec la version 2.4.5.

Postby audaquent » Fri Nov 26, 2010 11:51 am

Très bien... le problème est donc qu'il semble que je ne trouve pas ce fameux mail "de commande" : je n'ai que le mail "ticket paiement" (référence commande 1333, en date du 24 juillet dernier) et, dans un autre message, le lien "pour accéder à la page de paiement" (vers le gaming shop).
Je ne sais donc plus quoi faire....
En vous priant de m'excuser pour le dérangement.. :?

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Problème avec la version 2.4.5.

Postby kschoice » Fri Nov 26, 2010 12:02 pm

audaquent wrote:Très bien... le problème est donc qu'il semble que je ne trouve pas ce fameux mail "de commande" : je n'ai que le mail "ticket paiement" (référence commande 1333, en date du 24 juillet dernier) et, dans un autre message, le lien "pour accéder à la page de paiement" (vers le gaming shop).
Je ne sais donc plus quoi faire....
En vous priant de m'excuser pour le dérangement.. :?


Il s'agit pourtant du mail qui vous a fourni le lien pour télécharger le jeu la première fois, et c'est ce lien qu'il faut utiliser. Si vous ne le retrouvez toujours pas, vous pouvez utiliser le formulaire de récupération de licence qui vous enverra un nouveau mail.

audaquent
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 7
Joined: Fri Nov 26, 2010 12:08 am

Re: Problème avec la version 2.4.5.

Postby audaquent » Fri Nov 26, 2010 12:55 pm

:) Super, je n'avais pas vu du tout le formulaire de récupération de licence!
Ca marche, merci beaucoup!
(j'en profite pour dire que pour avoir testé une bonne trentaine de jeux de tennis depuis environ 20 ans... FA est simplement le meilleur.)

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Problème avec la version 2.4.5.

Postby kschoice » Fri Nov 26, 2010 12:57 pm

audaquent wrote::) Super, je n'avais pas vu du tout le formulaire de récupération de licence!
Ca marche, merci beaucoup!
(j'en profite pour dire que pour avoir testé une bonne trentaine de jeux de tennis depuis environ 20 ans... FA est simplement le meilleur.)


Bonne nouvelle et merci pour le compliment, n'hésite pas à le dire autour de toi.
De plus tu peux voter pour Full Ace comme jeu indépendant de l'année : http://www.indiedb.com/games/full-ace-tennis-simulator.


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron