Postby sebdoctor » Tue Feb 08, 2011 7:13 pm
Je comprends parfaitement ton désir de faire évoluer le jeu et de règler au mieux ce bug.
Tu comprends certainement également la frustration de joueurs/clients qui ne peuvent jouer, sans doute momentanément, à un jeu qu'ils ont payé.
Je suis évidemment disposé à te donner le maximum d'infos pour pouvoir avancer.
Vu les questions que tu poses dans le forum en anglais, je peux te dire les choses suivantes :
- le bug a bien été expliqué par Mikol : en lançant un match, via la saison, une exhibition ou un tournoi, on arrive sur une image fixe, alors que les sons fonctionnent ; le match ne se lance donc pas, on ne peux pas jouer, l'image fixe demeure et il faut faire ctrl/alt/suppr pour pouvoir sortir ;
- modifier les options graphiques ne change strictement rien (j'ai tout essayé)
- dans les options graphiques, je ne peux pas cocher les cases "rendu par shaders" et "ombres évoluées" (il me semble que je pouvais le faire avec la version 3.1.1)
- l'éditeur fonctionne
- le mode entrainement donne un truc intéressant : le jeu se lance, on peut jouer (en fond de court par exemple), la machine lance les balles, mais le jeu est tellement saccadé qu'il est difficile de renvoyer la balle (il y a du "lag" un peu comme lorsque l'on joue en mode online avec un joueur sud-américain par exemple)
Si tu as besoin d'autres infos, je suis dispo (***@hotmail.fr sur msn) dans l'heure qui vient (sinon donne moi une heure de rendez-vous)