kschoice wrote:ppahv wrote:Je profite de ce topic pour rapporter non pas un bug, mais une impression.
Depuis la version 4.4.1, j'ai l'impression que la sensibilité a été augmentée. En effet, dès que j'effleure mon stick analogique, le joueur se met à bouger, alors qu'avant, il ne bougeait pas (l'étalonnage n'a pas changé depuis plusieurs années). Quand j'incline le stick à fond en pleine course pour attraper la balle, il m'arrive souvent de la rater ou de passer derrière sans avoir le temps de la frapper, chose qui ne m'était jamais arrivé dans les versions précédentes.
Faudrait-il ajouter une zone morte pour régler la sensibilité ?
J'avais fait un changement dans la version 4.4.1 qui était erroné et qui peut expliquer le fait d'avoir du mal à se caler sur la balle dans la course. Pour corriger ça il faut passer à la 4.4.2 (disponible).
Par contre je n'ai rien changé qui fasse que le joueur démarre plus vite.
Je regrette, mais après que j'eus appliqué la mise à jour 4.4.2 et joué six matchs, je fus encore confronté à cette impression.
Le joueur continue de bouger même en effleurant à peine le stick, et j'ai toujours autant de mal à maitriser sa course alors que ce point-ci était maitrisé depuis belle lurette.
Je n'ai pas changé de contrôleur (un pad de 360), ni modifié ses paramètres.