Plantage suite telechargement base données

Cherchez les réponses ou posez les questions pour vos problèmes techniques ici.
crollois
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 8
Joined: Sat Nov 10, 2012 4:20 pm

Plantage suite telechargement base données

Postby crollois » Sat Nov 10, 2012 4:34 pm

Hello,

bravo pour ce jeu, c'est vraiment plaisant même si pour le moment je n'en touche pas une ;)

j'ai commencé une carrière avec les fichiers originaux, RAS

j'ai téléchargé une base de données avec tous les vrais noms des joueurs et j'ai recommencé une carrière. Mais lorsque je lance le match, plantage m'indiquant qu’il manque le fichier "court_10.mdl" ; j'ai essayé différents tournois et cela fait toujours la même chose, parfois en changeant le nom du fichier quand je change de tournois

j'ai désinstallé et re-installé (au même endroit) et toujours le plantage

par curiosité, j'ai chargé ma sauvegarde de carrière avec la database originaux et tout fonctionne.

Voilà, je ne sais pas si vous pouvez m'aider? J'imagine que c'est lié à la base de données téléchargée qui soit comporter des bugs

merci

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Plantage suite telechargement base données

Postby kschoice » Sun Nov 11, 2012 12:23 am

La base de données de joueurs que vous avez récupéré doit surement redéfinir les stades en fonction d'un patch ajoutant des courts supplémentaires.

Le jeu est donc à la recherche de fichiers qui ne sont pas présents sur votre installation.

crollois
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 8
Joined: Sat Nov 10, 2012 4:20 pm

Re: Plantage suite telechargement base données

Postby crollois » Mon Nov 12, 2012 8:46 pm

merci

bon bah , j'ai desinstallé et réinstallé et je ne touche plus aux mods "realistes"...

J'ai un autre plantage à signaler... En reprenant la raquette pour de vrai, j'ai joué comme un pied dimanche, encore pire que mes premiers matchs sur Full Ace. Avez-vous une solution???? :lol: :lol: :wink: :wink: :mrgreen:

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Plantage suite telechargement base données

Postby kschoice » Mon Nov 12, 2012 11:20 pm

crollois wrote:merci

bon bah , j'ai desinstallé et réinstallé et je ne touche plus aux mods "realistes"...


Vous pouvez demander conseil à d'autres joueurs pour installer correctement un patch complet, l'expérience de jeu sera bien meilleure.

crollois wrote:J'ai un autre plantage à signaler... En reprenant la raquette pour de vrai, j'ai joué comme un pied dimanche, encore pire que mes premiers matchs sur Full Ace. Avez-vous une solution???? :lol: :lol: :wink: :wink: :mrgreen:


:wink:
Pour des conseils relatifs à améliorer son jeu "dans la vraie vie", je peux vous conseiller http://www.fuzzyyellowballs.com/.
Bon il faut comprendre l'anglais et aussi qu'ils aient laissé des leçons accessibles gratuitement


Return to “Problèmes techniques avec Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron