Mise à jour 2.4.6, lien ?

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
J0KER FR
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 2
Joined: Mon Nov 29, 2010 11:46 am

Mise à jour 2.4.6, lien ?

Postby J0KER FR » Mon Nov 29, 2010 2:16 pm

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci pour ce jeux. J'y passe beaucoup de temps...

Voilà je lance le jeu, je vais sur <<Jeu en ligne>>. Et on m'indique que, que mon jeu n'est pas à jour (veuillez consultez notre site etc...). Cependant, je n'ai pas trouver de lien l'on peux télécharger cette Mise à jour. Il est écrit au menu principal du jeu: <<Utilisez vos liens de téléchargement habituels.>>
C'est à dire ?

J'espère que je ne suis pas le seul à ne pas trouver cette mise à jour (sous forme de patch).

Merci beaucoup d'avance !

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mise à jour 2.4.6, lien ?

Postby kschoice » Mon Nov 29, 2010 2:20 pm

J0KER FR wrote:Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci pour ce jeux. J'y passe beaucoup de temps...

Voilà je lance le jeu, je vais sur <<Jeu en ligne>>. Et on m'indique que, que mon jeu n'est pas à jour (veuillez consultez notre site etc...). Cependant, je n'ai pas trouver de lien l'on peux télécharger cette Mise à jour. Il est écrit au menu principal du jeu: <<Utilisez vos liens de téléchargement habituels.>>
C'est à dire ?

J'espère que je ne suis pas le seul à ne pas trouver cette mise à jour (sous forme de patch).

Merci beaucoup d'avance !


Bonjour,

Effectivement, je n'ai pas envoyé de mail aux derniers acheteurs pour leur faire part du lien de téléchargement des patches. Mea culpa. Je vais le faire de suite.

Ce lien vous permettra de télécharger un fichier zip contenant uniquement les fichiers nécessaires pour mettre à jour votre version. Par contre, vous pouvez toujours utiliser le lien par lequel vous avez téléchargé votre version complète au moment de l'achat pour obtenir la dernière version du jeu. La seule contrepartie est que vous téléchargez alors la totalité des fichiers du jeu.

J0KER FR
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 2
Joined: Mon Nov 29, 2010 11:46 am

Re: Mise à jour 2.4.6, lien ?

Postby J0KER FR » Sat Dec 04, 2010 11:43 am

Bonjour !
Et oui, c'est encore moi
Tout d'abord merci d'avoir résolue mon problème ; ). Mais depuis la nouvelle mise à jour, je ne peux créer de parties en ligne (le message: <<La configuration actuelle de votre routeur vous permet uniquement de rejoindre des parties d'autres joueurs>>)
Quelle est la marche à suivre ? Merci d'avance.
Désolé pour le dérangement...

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mise à jour 2.4.6, lien ?

Postby kschoice » Sat Dec 04, 2010 11:50 am

J0KER FR wrote:Bonjour !
Et oui, c'est encore moi
Tout d'abord merci d'avoir résolue mon problème ; ). Mais depuis la nouvelle mise à jour, je ne peux créer de parties en ligne (le message: <<La configuration actuelle de votre routeur vous permet uniquement de rejoindre des parties d'autres joueurs>>)
Quelle est la marche à suivre ? Merci d'avance.
Désolé pour le dérangement...


Aviez-vous déjà pu créer une partie en ligne ET être rejoint avec succès par un autre joueur ?
Le premier pas, comme indiqué dans le message du jeu, est de consulter les instructions réseau, et plus particulièrement de s'intéresser à l'ouverture de port, ou NAT.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mise à jour 2.4.6, lien ?

Postby kschoice » Mon Dec 06, 2010 5:45 pm

kschoice wrote:Aviez-vous déjà pu créer une partie en ligne ET être rejoint avec succès par un autre joueur ?


Quand vous venez poser une question dans le forum, qu'on vous répond et qu'en plus on vous pose une autre question dans le but de vous aider, ce serait bien je pense de répondre à la question ou au moins de tenir au courant de l'évolution de son problème, non ?

antbe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 12
Joined: Mon Dec 19, 2011 3:24 pm

Postby antbe » Fri Jan 20, 2012 11:39 am

Bonjour !

Je poste à la suite car j'ai le même problème que dans ce vieux sujet : je ne sais pas comment avoir les mises à jour.
Je joue encore avec la version 4.0.2 alors que vous parlez dans un autre topic d'une version 4.2

Je n'ai jamais eu de message au lancement du jeu m'indiquant comment faire. Je peux bien sûr retélécharger le jeu mais si je dois faire ça à chaque fois c'est pas top !

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re:

Postby kschoice » Fri Jan 20, 2012 12:02 pm

antbe wrote:Bonjour !

Je poste à la suite car j'ai le même problème que dans ce vieux sujet : je ne sais pas comment avoir les mises à jour.
Je joue encore avec la version 4.0.2 alors que vous parlez dans un autre topic d'une version 4.2

Je n'ai jamais eu de message au lancement du jeu m'indiquant comment faire. Je peux bien sûr retélécharger le jeu mais si je dois faire ça à chaque fois c'est pas top !


Vous ne voyez pas non plus les informations s'afficher dans le cadre sous le menu principal ?

antbe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 12
Joined: Mon Dec 19, 2011 3:24 pm

Re: Mise à jour 2.4.6, lien ?

Postby antbe » Fri Jan 20, 2012 1:52 pm

Non, il reste vide quel que soit l'endroit où je pointe la souris.
Je crois que le mieux est que je retélécharge le jeu, peut-être qu'à l'avenir les messages s'afficheront, non ?

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mise à jour 2.4.6, lien ?

Postby kschoice » Fri Jan 20, 2012 1:59 pm

antbe wrote:Non, il reste vide quel que soit l'endroit où je pointe la souris.
Je crois que le mieux est que je retélécharge le jeu, peut-être qu'à l'avenir les messages s'afficheront, non ?


Malheureusement, je ne pense pas que ça ait à voir avec la version du jeu. Avez-vous donné l'autorisation à Full Ace d'accéder à Internet ?
Pour ce qui est de la mise à jour, vous devez de toute façon télécharger avec le lien original.

antbe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 12
Joined: Mon Dec 19, 2011 3:24 pm

Re: Mise à jour 2.4.6, lien ?

Postby antbe » Sat Jan 28, 2012 10:16 am

Je ne pense pas avoir empêché Full Ace d'accéder à Internet mais comment puis-je le savoir ? C'est quelque chose qu'on paramètre dans Full Ace ou en dehors ?

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mise à jour 2.4.6, lien ?

Postby kschoice » Sat Jan 28, 2012 10:23 am

antbe wrote:Je ne pense pas avoir empêché Full Ace d'accéder à Internet mais comment puis-je le savoir ? C'est quelque chose qu'on paramètre dans Full Ace ou en dehors ?


C'est quelque chose qu'on paramètre au niveau du pare-feu Windows, ou du logiciel pare-feu si vous en avez installé un.
Généralement, au moment où une application veut essayer d'accéder à Internet, une boite de dialogue s'affiche pour vous demander si vous êtes d'accord.

brest29
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 8
Joined: Fri Jul 30, 2010 6:32 pm

Re: Mise à jour 2.4.6, lien ?

Postby brest29 » Thu Feb 02, 2012 8:38 pm

au menu du jeu on me propose une nouvelle mise a jour 4.4.2 mais lorsque je clique pour telecharger le "patch"
j'ai un message:
impossible de telecharger FAupdate.php de www.galactic-gaming-shop.com!
impossible d'ouvrir ce site internet...
c'est tres contraignant sachant que j'ai ete obligé de retelecharger la nouvelle version 4.4.1...

puis je avoir un lien concernant le patch 4.4.2 ,si a chaque mise a jour je suis obligé d'effacer le jeu et retelecharger les nouvelles versions c'est pas cool!!!

mais je m'amuse bien avec le jeu !!!!
merci de votre comphrension...

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mise à jour 2.4.6, lien ?

Postby kschoice » Thu Feb 02, 2012 8:41 pm

brest29 wrote:au menu du jeu on me propose une nouvelle mise a jour 4.4.2 mais lorsque je clique pour telecharger le "patch"
j'ai un message:
impossible de telecharger FAupdate.php de http://www.galactic-gaming-shop.com!
impossible d'ouvrir ce site internet...
c'est tres contraignant sachant que j'ai ete obligé de retelecharger la nouvelle version 4.4.1...

puis je avoir un lien concernant le patch 4.4.2 ,si a chaque mise a jour je suis obligé d'effacer le jeu et retelecharger les nouvelles versions c'est pas cool!!!

mais je m'amuse bien avec le jeu !!!!
merci de votre comphrension...


Bizarre, le patch est normalement disponible et le site répond. Peut-être en réessayant ?

brest29
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 8
Joined: Fri Jul 30, 2010 6:32 pm

Re: Mise à jour 2.4.6, lien ?

Postby brest29 » Fri Feb 03, 2012 2:15 pm

je ne peux toujours pas telecharger la mise a jour ?
puis je l'avoir par un autre moyen?

merci d'avance!

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Mise à jour 2.4.6, lien ?

Postby kschoice » Fri Feb 03, 2012 2:42 pm

brest29 wrote:je ne peux toujours pas telecharger la mise a jour ?
puis je l'avoir par un autre moyen?

merci d'avance!


Votre navigateur ne doit pas etre configuré correctement pour accepter les requêtes de programmes tiers. Je vous ai envoyé le lien direct pour télécharger la mise à jour en message privé.


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests

cron