Comment ouvrir son port sur livebox[Résolu]

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
caro
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 7
Joined: Wed Dec 08, 2010 9:12 pm

Comment ouvrir son port sur livebox[Résolu]

Postby caro » Fri Dec 10, 2010 9:54 pm

Bonsoir
J'ai bien des soucis pour le jeu online. J'espère que l'on pourra m'éclairer.

1 Si je me connecte (le soir) il est difficile de trouver un adversaire et les quelques rares que j'ai vus étaient anglais ou allemand.
Y a t il des français utilisant Full ace?? Je n'en ai jamais aperçus pour le moment.

2 En allant sur le En ligne, j'ai le message " la configuration de votre routeur vous permet seulement de rejoindre des parties d'autres joueurs" J'ai une livebox de chez Orange. Quelqu'un connait il la démarche à effectuer pour pouvoir créer ses parties??

Bon cela fait déjà 2 choses
Je vais essayer de lancer des amis vers ce jeu pour agrandir la communauté et me trouver des adversaires.

User avatar
KerzA
Junior Boarder
Junior Boarder
Posts: 32
Joined: Mon Dec 06, 2010 7:51 pm

Re: Le jeu On line

Postby KerzA » Fri Dec 10, 2010 10:35 pm

Oui il y a des français :wink:

Je suis sur le jeu le soir la plupart du temps. Il est vrai que j'ai pas forcement le réflexe d'aller en ligne mais j'essayerai de venir plus souvent.

En attendant une 10aine de minutes on tombe vite sur quelqu'un

User avatar
ppahv
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 81
Joined: Mon Nov 15, 2010 10:43 pm
Location: Dans les Alpes
Contact:

Re: Le jeu On line

Postby ppahv » Sat Dec 11, 2010 1:13 pm

2 En allant sur le En ligne, j'ai le message " la configuration de votre routeur vous permet seulement de rejoindre des parties d'autres joueurs" J'ai une livebox de chez Orange. Quelqu'un connait il la démarche à effectuer pour pouvoir créer ses parties??


Pour pouvoir héberger une partie, tu dois ouvrir dans ta LiveBox, le port UDP indiqué dans l'onglet "Jeu en ligne" du menu "Options" du jeu.
Pour ce faire, voici la démarche à suivre : http://www.echosdunet.net/faq/reponse_1 ... vebox.html
Full Ace Tennis Simulator MODS : http://fullacefan.free.fr
Image

caro
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 7
Joined: Wed Dec 08, 2010 9:12 pm

Re: Le jeu On line

Postby caro » Sun Dec 12, 2010 9:42 pm

Merci, je vais essayer ça.

caro
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 7
Joined: Wed Dec 08, 2010 9:12 pm

Re: Comment ouvrir son port sur livebox[Résolu]

Postby caro » Fri Dec 17, 2010 12:01 am

C'est bon, ça marche, je peux créer une partie.
Encore merci pour l'aide

didine17
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 2
Joined: Fri Dec 31, 2010 7:08 pm

Re: Comment ouvrir son port sur livebox[Résolu]

Postby didine17 » Mon Jan 03, 2011 7:38 pm

Bonsoir J'ai bien compris en général la manoeuvre à partir du site indiqué pour ouvrir le port Toutefois, je souhaiterais des indications précises sur :
1 quelles indications mettre sur FullAce Options Online: nom et port ?
2 quand je vais sur la configuration Avancée Livebox Inventel Routeur NAT, le nom que je mets produit un message d'erreur "Virtual serveur Add Error < Back
Je ne sais pas finalement ouvrir un port pour appeler un joueur sur mon ordi
Merci Cordialement

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Comment ouvrir son port sur livebox[Résolu]

Postby kschoice » Mon Jan 03, 2011 8:09 pm

didine17 wrote:Bonsoir J'ai bien compris en général la manoeuvre à partir du site indiqué pour ouvrir le port Toutefois, je souhaiterais des indications précises sur :
1 quelles indications mettre sur FullAce Options Online: nom et port ?
2 quand je vais sur la configuration Avancée Livebox Inventel Routeur NAT, le nom que je mets produit un message d'erreur "Virtual serveur Add Error < Back
Je ne sais pas finalement ouvrir un port pour appeler un joueur sur mon ordi
Merci Cordialement


Le nom c'est votre surnom pour jouer en ligne. Le port c'est au choix (par défaut 50000, différent de 0), et le même numéro doit être ouvert dans la livebox.


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests

cron