KerzA wrote:c'est certain oui.
D'ailleurs bien sympa les graphismes, j'ai été assez bluffé sur le premier match que j'ai fait avec la nouvelle version. Mon pc n'est pas ultra puissant, donc ça commence à avoir du mal avec les paramètres au maximum. D'ailleurs, j'ai fait l'expérience inverse : mettre le jeu presque au minimum. Le jeu gagne devient vraiment super fluide, ça peut être pratique quand ça lag un peu. J'ai pu aussi constater quelques autres améliorations avec le choix de l'heure (ça change un peu de jouer à 18h, j'aime beaucoup. à quand les night session ?

), l'affichage du temps de jeu, le choix du coté du terrain...etc
bravo à vous pour ce super travail.
Un petit tuyau, ce qui coute le plus, c'est l'antialiasing, et la qualité haute coute presque deux fois plus cher que la qualité moyenne.
Quand on coupe tout, le jeu est en fait plus rapide que les versions précédentes, car j'ai trouvé des optimisations en travaillant sur les nouvelles options.
Et aussi, la petite bombe dont je n'ai pas parlé encore, qui est liée au choix de l'heure et au temps de jeu, et que les joueurs vont découvrir petit à petit j'espère, en jouant, c'est que l'orientation du soleil est actualisée à mesure que le temps passe.