cbeguin7 wrote:Bonsoir,
une autre remarque (mais il semble que cela n’intéresse pas grand monde)
Je joue avec un grand serveur et je suis étonné de voir le grand nombre d'aces sur terre battue (vraiment beaucoup) y compris en seconde balle.Par contre sur gazon l'IA renvoie beaucoup plus et je réussis 30/40 % d'aces en moins
Je crois que cela devrait être le contraire
Ceci bien sur sur un très grand nombres de matchs.
Salutations
kschoice wrote:cbeguin7 wrote:Bonsoir,
une autre remarque (mais il semble que cela n’intéresse pas grand monde)
Je joue avec un grand serveur et je suis étonné de voir le grand nombre d'aces sur terre battue (vraiment beaucoup) y compris en seconde balle.Par contre sur gazon l'IA renvoie beaucoup plus et je réussis 30/40 % d'aces en moins
Je crois que cela devrait être le contraire
Ceci bien sur sur un très grand nombres de matchs.
Salutations
Vous pouvez utiliser l'éditeur pour modifier les caractéristiques des rebonds stade par stade. Plusieurs joueurs m'ont déjà fait la remarque et je leur ai donné la même réponse, et je leur ai aussi demandé de me communiquer le résultat de leurs modifications pour les intégrer par défaut dans le jeu, mais je n'ai jamais eu de retour.
cbeguin7 wrote:Bonjour,
je crois qu'il sera difficile d'y remédier car c'est la première note (la plus haute 850)qui influe sur les aces,plus elle est haute et plus d'aces.Pour la terre-battue si on la baisse le nombre d'aces devient réaliste mais le rebond plus du tout(trop bas) et vice versa pour le gazon(Réaliste pour le rebond mais retour trop facile).
Donc il est plus facile de faire des aces sur terre-battue et plus difficile sur gazon !!!Pour la seconde note, j'ai du mal a voir des différences notables,mais je n'ai pas encore approfondi.
A plus
Après 2 mois de jeu "intensif"je voudrai faire une remarque sur le jeu de l'IA qui est très satisfaisant dans l'ensemble.
Pendant les échanges,l'IA essaye systématiquement de jouer long quelque soit sa position,ceci empêche le joueur de monter..(j'ai pas trouvé comment faire pour le moment..)
Quand elle est "bousculée" et dans une position impossible,elle continue sur cette tactique,donc elle fait faute en longueur trop souvent ou bien un point incroyable,mais elle ne livre jamais une balle courte et facile (comme dans la réalité) au joueur humain,le privant de ce fait du plaisir de terminer le point construit
De même en retour de service filet ou out mais jamais balle courte??
Ceci gâche le plaisir de jouer et lasse un peu de "scorer" uniquement sur le service et les fautes directes de l'IA .(dernier match en 5 sets, 62 fautes!!)
On a trop l'impression de jouer contre un cogneur!!
Ce serai plus sympa si l'on pouvait terminer le point plus souvent, le jeu y gagnerai en réalisme et serai plus varié.
Par contre quand je suis "débordé",mes balles elles sont plus courtes et l'IA monte et peut terminer le point dans de bonnes conditions,c'est pas juste!!!!
Je joue en réaliste.
En espérant faire avancer le schmilblick!!
Salutations
cbeguin7 wrote:
Bonjour,
est ce que cette "petite" modif sera bientôt a l'ordre du jour???
On espère
A plus tard
ayant arrêter de jouer avec la version3.4.3(700/800 parties tout de même),je viens d'installer la dernière mise a jour.
Y a t-il eu des changements dans le comportement de l'IA ou bien de la vitesse de balle ,des rebonds etc...?
Merci
kschoice wrote:cbeguin7 wrote:
Bonjour,
est ce que cette "petite" modif sera bientôt a l'ordre du jour???
On espère
A plus tard
J'y travaille, mais l'ajout de coups de défense nécessite l'ajout de nouvelles animations, ce qui prend du temps.
kschoice wrote:cbeguin7 wrote:Bonjour,
ayant arrêter de jouer avec la version3.4.3(700/800 parties tout de même),je viens d'installer la dernière mise a jour.
Y a t-il eu des changements dans le comportement de l'IA ou bien de la vitesse de balle ,des rebonds etc...?
Merci
Rien de notable pour le moment, je pense...
Return to “Discussions générales sur Full Ace”
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest